Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control 2
Photos
1/9
Mixvibes U-Mix Control 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet question pré écoute et u mix control 2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 534 vues
  • 5 followers
1 question pré écoute et u mix control 2
Bonjour à toutes et tous
Je viens de commander un u mix control 2.
Cette surface ne dispose de prise pour le casque. Je dispose d'un carte son externe MUSE XL.
Cette carte est elle compatible avec le u mix pour la pré ecoute ?
Dois je investir dans un carte son externe de la marque UMIX ?
Merci pour vos futures réponses
2

tu peux la faire tourner avec asio4all mais c'est pas le top;par contre je trouve que c'est pas intéressant de prendre umix simple,si tu calcules umix +carteson correct+cross en version complete :

umix pro est moins chere 240€

3
donc si je comprends bien je dois investir. Ma carte externe hercules 5.1 ne va pas fonctionner avec la mix control ???
4
comment configurer asio4all. je suis depasse par les reglages et parametrages du logiciel. merci d avance pour votre aide a tous!!
5
Quand tu es dans cross /paramètre ,tu sélectionnes asio4all comme drivers et normalement tu accèdes au paramètres de asio4all tu cliques sur la flèches verte devant le noms et tu vas voir le nombres de in et de out
6
J'ai branché ma surface de controle sur usb.
Je ne dispose en revance que d'une sortie "CASQUE" ou je branchais avant l'achat mes enceintes de l'ordinateur portable.
J'ai acheté un carte hercules Muse XL afin de pouvoir bénéficier d'une entrée pour le casque et une sortie pour les HP.
Je suis sur CROSS DJ LE et je galère a mort pour tenter d'obtenir un son sortant dans mon casque. Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Merci
7
utilise une petite console de mix !

8

Citation de : modeto

J'ai branché ma surface de controle sur usb.
Je ne dispose en revance que d'une sortie "CASQUE" ou je branchais avant l'achat mes enceintes de l'ordinateur portable.
J'ai acheté un carte hercules Muse XL afin de pouvoir bénéficier d'une entrée pour le casque et une sortie pour les HP.
Je suis sur CROSS DJ LE et je galère a mort pour tenter d'obtenir un son sortant dans mon casque. Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Merci

 posté 23 janvier 2012 mrgreen

 

c'est simple il écoute le son via le pc et branche le casque su la carte externe ...ça ne marche pas !faut tout sur la meme carte .

9
En fait théoriquement ça fonctionne (du moins sous traktor j'ai pas essayé sur Cross) mais c'est pas top car les cartes n'ont pas la même latence, mais alors pas du tout !!

La question est plutôt: pourquoi ne pas avoir pris le pack U-mix control 2 + U-mix 44 ?? Moins cher que la U-mix pro et avec tout dedans et compatible :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
je pense avoir trouver un moyen simple mais efficace de pré écoute pour petit budget:

Il vous faut tout d'abord un multiplicateur mini jack (trouvable dans tout les grandes surfaces).

Il suffi ensuite d'ouvrir Cross DJ LE,de se rendre dans l'onglet (Préférence), puis sélectionner audio, (sélectionner la carte son de votre ordinateur) puis dans le dépliant
(Mode de routage) sélectionner (Séparation Mono).

Et voila vous pouvez des a présent pré écouter vos morceaux.