Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

Sujet Nouveau contrôleur mixvibes

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 067 vues
  • 8 followers
1 Nouveau contrôleur mixvibes

Salut, je viens de tomber sur le nouveau produit de chez Mixvibes, il a l’air vraiment bien !

https://www.youtube.com/watch?v=w86MrWjQc_I&feature=feedu

2

Salut Umbert0, je ne sais pas si tu as vu, mais le contrôleur de chez Mixvibes a gagné les Mixmove Tech Awards dans sa catégorie en tant que meilleur contrôleur de l'année 2011.

http://forum.mixvibes.com/viewtopic.php?f=263&t=19781

3

Dans les controleurs à moins de 600€ avec comme concurrents : NUMARK DJ2GO facepalm, GEMINI CTRL-SIX facepalm, HERCULES Dj Console 4-MX mué, Vestax VCI 100 MK2.

 

 

4

la concurrence n’était pas rude , peut être pour vestax mais les autres :/

5

redface2 les pros ou commerciaux de mixvibes me saoulent a venir sur audiofanzine pour faire leur petite pub mais sans jamais répondre a aucun topic sur les questions ou problemes d'utilisateurs.

 

6

Citation de : chris67800

redface2 les pros ou commerciaux de mixvibes me saoulent a venir sur audiofanzine pour faire leur petite pub mais sans jamais répondre a aucun topic sur les questions ou problemes d'utilisateurs.

 

 

Salut Chris67800, je ne suis pas pro ou commercial de chez Mixvibes, je suis juste un utilisateur qui connait relativement bien le produit, cela fait déjà un an que j'utilise la solution.

7

intervenir 10 fois en 4 mois sur le forum  et uniquement pour des sujets mixvibes et en dire que du bien eek ,

c'est une pratique assez courante chez les utilisateurs cross? si tu veux je te donne 2/3 autres speudos qui ont la même démarche et un lien du forum de cross pour venir sur AF pour voter pour mixvibes comme meilleur logiciel.c'est pas la premiere fois que je le dit dans le forum.

 

Citation :

Je ne suis qu'un simple utilisateur de Mixvibes, cela fait un an que j'utilise le logiciel, je commence donc à bien le connaitre !

 

cross est il exempté de soucis et questions d'utilisateur? pourquoi tu réponds pas aux questions d 'utilisateurs?

 

 

8

j'ai vue au moin 15 topic intituler mixvibes umix control bravobravo c'est juste un peut de la pub non ?

9

Citation de : chris67800

intervenir 10 fois en 4 mois sur le forum  et uniquement pour des sujets mixvibes et en dire que du bien eek ,

c'est une pratique assez courante chez les utilisateurs cross? si tu veux je te donne 2/3 autres speudos qui ont la même démarche et un lien du forum de cross pour venir sur AF pour voter pour mixvibes comme meilleur logiciel.c'est pas la premiere fois que je le dit dans le forum.

 

Citation :

Je ne suis qu'un simple utilisateur de Mixvibes, cela fait un an que j'utilise le logiciel, je commence donc à bien le connaitre !

 

cross est il exempté de soucis et questions d'utilisateur? pourquoi tu réponds pas aux questions d 'utilisateurs?

 

 

 

@ Chris 6780, je te demande pas ton avis sur mes postes. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange ou de déplacé d'écrire des trucs sur Mixvibes sur un topic sur Mixvibes. Et toi, qu'est ce que tu fous sur ces topics dédiés à cette marque que tu sembles prendre un malin plaisir à toujours dénigrer elle, ses produits et ses fans. T'es pas obligé de lire nos posts. Et d'ailleurs, si on suit ta logique, ben pourquoi ce ne serait pas toi qui bosserait pour la concurrence?

10

ben moi pas convaincu par la bête, je l'ai vu au mixmove et franchement je ne le trouve pas mieux que le reste

mais se n'est que mon avis icon_wink.gif