Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

Sujet [?]Controleur branché à une sono plus puissante ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 410 vues
  • 6 followers
1 [?]Controleur branché à une sono plus puissante ?
Bonjour,

Je possède un controleur Mixvibes U-Mix Control pro. Et on m'a proposé de venir mixer dans une salle.

En fait, je suis débutant et je me demandais si je dois tenir compte des caractéristiques de la sono qui est là-bas ? Genre puissance, résistance.. par rapport à mon ordi et mon controleur..

Je ne connais pas encore les caractéristiques de la sono mais est-il possible qu'elle soit trop puissante ou inadaptée et qu'elle endommage mon controleur ?



Merci beaucoup! :)
2

non par contre çà sort uniquement en RCA sur l'u-mix, attention aux problèmes de comptabilité si c'est du XLR niveau sono. Si tu te piques sur une table çà devrait le faire par contre.

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 13:28:11 ]

3
Ok merci :)

C'est quoi du LXR ? Et ça veut dire quoi se piquer sur une table ?.. Tu veux dire.. Se piquer ? :D
4
Un câble XLR sa ressemble à ceci
1948200.jpg

 

Mixcloud

 

5
Quand Davmix dit que tu peux "piquer", il veut dire que tu branches le RCA Out de ton conttrôleur sur une entrée d'une table de mixage comme ça pas de problème d'incompatibilité !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

6

désolé pour le langage .

7

Le son c'est comme une riviere, ce qui se passe en aval n'affecte pas ce qui se passe en amont...

8

ooohh!! icon_aime.gif

Hors sujet :

meme avec l'impedance?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

Non avec l'impedance, on peut utiliser une autre analogie hydraulique (pompe + tube). Mais la on parle d'un controleur a une enceinte active ou un ampli (ce qui revient au meme). L'interface audio du controleur n'a pas a driver une enceinte passive, donc pas de soucis...

10

Hors sujet :

oui oui, je me posais juste la question, là...icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: