Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2
Photos
1/318
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

Sujet traktor s2 ne fonctionne pas

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 636 vues
  • 3 followers
1 traktor s2 ne fonctionne pas
bonsoir à tous je suis nouveau sur le site voilà j'ai acheté d'occasion une traktor s2 j'ai pu télécharger le logiciel sur mon ordi mais voilà impossible de la configurer la traktor ne s'allume pas juste le sigle de usb qui clignote j'ai envoyé un mail chez native mais rien de concret ils m'ont renvoyer un mail avec un autre programme mais tj rien et maintenant malgré plusieurs mails ils ne répondent plus quelqu'un peut-il m'aider car je désespère de la faire fonctionner depuis plus de 2 mois.merci à vous
2
Bonjour,

Si vous avez un problème technique, il faut au minimum détailler votre configuration technique dans votre message, sinon on ne pourra pas vous aider. Veuillez préciser :
- version de Traktor Kontrol S2: première S2 (jog wheels à capot plastique) ou S2 Mk2 (jog wheels à capot métal)
- Ordinateur: marque et modèle, processeur, RAM
- Système d'exploitation : par exemple Windows 7 64-bit Service Pack 1, ou Mac OS 10.9.3
- Firmware de Traktor Kontrol 2 : avez vous bien installé la mise à jour 1.1.4 pour Mac ou pour Windows ?
- Driver Traktor Kontrol S2 installé : quelle version de drivers, avez vous bien la dernière version de drivers soit pour la première Traktor S2: drivers 3.1.0 sous Windows / drivers 1.0.8 sous Mac OS, et pour la S2 Mk2, le driver 3.1.2 pour Windows ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 10:30:53 ]