Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utiliser le S3 MK3 en table de mixage pour platine vinyl

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 723 vues
  • 3 followers
1 utiliser le S3 MK3 en table de mixage pour platine vinyl
Hello,
Je sais que le S4 MK2 pouvait être utilisé comme table de mixage pour des platines vinyles (j'aimerais en acquérir bientôt), et je me demandais s'il était possible de faire la même chose avec la S3 MK3 puisque je vois qu'elle a une entrée RCA et XLR. Qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour votre aide !
2
Bonjour,

Le contrôleur Traktor Kontrol S3 n'a pas de version Mk3, on en est à la première version (donc Mk1).
Le Traktor Konstrol S3 n'a pas de fonction mixeur hardware, il permet seulement de faire du mixage software, à la différence du S4 Mk3.
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360003978258-Comparing-the-TRAKTOR-KONTROL-S2-S4-with-the-new-TRAKTOR-KONTROL-S3
L'entrée XLR est seulement une entrée microphone (les 2 connecteurs XLR à l'arrière sont une sortie Master, pas une entrée).

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 18:24:31 ]

3
Bonjour,

Je remonte un peu le sujet, on sait jamais, peut-être que ça va intéresser.

Alors oui, tu as la possibilité de brancher une platine vinyle ou CD sur l'entrée Micro/Line RCA.

Cependant, il te faut obligatoirement avoir Traktor d'ouvert pour que cela fonctionne. Ce n'est pas seulement pour le micro.

Et je rajoute également qu'il est possible de faire du DVS (mais seulement avec une platine).