Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2
Photos
1/478
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC
Acheter

Sujet Traktor S4 MK2 - Remix Set - Comment passer d'un son à un autre

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 2 followers
1 Traktor S4 MK2 - Remix Set - Comment passer d'un son à un autre
Bonjour,
En mode play, je ne parviens pas à passer d'un son à un autre par Traktor (sans passer par l'ordi).
Sur mes 4 colonnes, j'ai plusieurs lignes de sons et je ne trouve pas comment par exemple passer du slot 1 ligne 1 au slot 1 ligne 2...
Merci bcp à tous
2
Bonjour,

Tu utilises un contrôleur ?

Et même avec la souris, tu ne peux pas sélectionner la ligne du dessous ?
3
Bonjour Cantalien,
Oui j'utilise le contrôleur Traktor S4 mk2 et je voudrais pouvoir passer d'un sample à un autre (sur la même colonne) sans utiliser la souris.
Avec la souris pas de soucis en effet mais l'idée serait au minimum un raccourci affectable sur le contrôleur pour changer de ligne.
Tu as une idée ?
Merci
4
Oui de lire le manuel ! :)


"Il est aussi possible de parcourir les Sample Cells d'un Sample Slot en appuyant sur SHIFT + bouton Hotcue ; ce fonctionnement dépend néanmoins du réglage des boutons Hotcue (mode Remix ou mode Legacy) dans les préférences de TRAKTOR...."

Page 57 du manuel Traktor Kontrol S4 MK2

https://www.native-instruments.com/fileadmin/ni_media/downloads/manuals/traktor/traktor_kontrol_s4_mk2_manual_french.pdf

5
:mrg:
Merci Cantalien, je jure (si !) que j'avais parcouru le manuel mais çà n'avait pas fonctionné. Là, CA MARCHE ! THANKS
Je suis bien en Remix mode dans 'HotCueButton' et quand je fais Shift sur un bouton Remix Slots, çà passe au suivant.
Je ne trouve pas comment repasser à la ligne précédente (sans utiliser la souris) mais c'est déjà bien pratique.
Belle journée