Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 22 422 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
C’est une grosse journée chez Native Instruments, qui annonce pas moins de 9 nouveaux produits, dont les nouveaux Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'espère qu'on pourra modifier les infos à l'écran à notre guise. Je verrai bien le temps restant changé en beats to cue.

Sinon ce que j'aime pas dans le all in one c'est de devoir gérer 2 platines sur une. J'avais des D2, c'est vraiment une tannée de switcher. C'est anti ergonomique je trouve.

12

"on croyait traktor mort et enterré".....Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !

13
Magnifique ! J'ai actuellement un S4 deuxième génération. Je pense en changer rapidement pour switcher sur un modèle comme celui-ci... mais va falloir rajouter pas mal au bout :8O:

Édit : je trouve que les LED autour des jogs font un peu kikoo mais ça doit pouvoir se désactiver.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 21:54:57 ]

14
Citation :
Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !

:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !

:?!:

D’autant plus que n’importe quel matériel fonctionne sur Traktor depuis le début, midi et carte son, seule l’utilisation du DVS nécessitait une certification, chose qui vient de disparaitre avec la dernière mouture.
16
ah? plus de certif dvs?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Ça serait beau, mais j'ai rien vu mentionnant ça...

18
Si, si, voir l'article de DJWORX sur TP3 et la disparation de Traktor Scratch. Avec TP3, n'importe quelle carte son avec entrées phono est compatible DVS.

19
Le S4mk2 (comprenant une carte son DVS) sera compatible TP3 ? Mise à jour payante je suppose ?

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:09:29 ]

20
Ca va nous éviter pas mal de bidouille d'avoir ouvert le DVS ! (et merde ma vidéo tombe à l'eau icon_facepalm.gif ).

Le retour haptique sur les jogs, ça c'est de l'innovation :bravo:, dommage qu'ils n'ont pas poussé le truc à nous mettre des jogs XXL, ça aurait été parfait !