Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/873
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet Mapping 2 kontrol x1 traktor pro comment faire?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 319 vues
  • 2 followers
1 Mapping 2 kontrol x1 traktor pro comment faire?

Salut à tous,

je viens d'acheter 2 traktor kontrol x1

lorsque je connecte mes 2 x1 un mapping de base est déja installé mais plusieurs fonction de son pas assigner! icon_sad.gif

Sur pas mal de vidéo, j'ai vu plusieurs grands dj utiliser 2 controlleurs x1 cela m'intrigue d'avantage !  icon_biggrin.gif

Je voudrais savoir si quelqu'un a un fichier tsi, pour 4 decks internes - (mix externe (xone 92) ou interne)

j'ai pu trouver le mapping pour 1 controlleur mais pas pour les 2...

merci d'avance, à tous ceux qui s y intéresserons :p

2
bonjour ! j'ai acheter un kontrol x1, et je suis a la recherche d'un mapping ! si il y a une bonne âme qui voudrait bien m'envoyer un dossier tsi je serai très content ! ;)
3
Hein ?

Les Kontrol X1 s'auto-assignent pour controler les 4 decks quand ils sont connectes. Quel version de Traktor possede-tu ? Si tu n'es pas a jour, le probleme vient surement de la !
4
en fait je les acheter mes je les pas encore reçu ! je possède trakor scratch pro 1 et je penser qu'il fallait faire un réglage !
5
Nan c'est plug and play. Donc a moins que le mapping de base ne te convienne pas, pas de raison d'en changer !