Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Configuration Kontrol Z1 et Kontrol X1 MK2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 295 vues
  • 2 followers
1 Problème Configuration Kontrol Z1 et Kontrol X1 MK2
Bonjour a tous,
voila je viens d'aquérir un Kontrol Z1 et aussi un Kontrol X1 MK2 mais je n'arrive pas a les configurer car s'emblerait il que je sois en conflit avec une carte son externe que j'ai sur mon ordi.

Je vous explique la configuration que j'ai :

Focusrite Saffire Pro 40
2 Prodipe Ribbon 8
1 Prodipe Pro 10S

Et un ordi que j'ai fais monté sous Windows 7 Pro.

Le problème que j'ai, c'est en premier et très important que je n'ai pas de pré écoute dans le casque et de deux j'ai des codes pour installer Traktor, Evoicer mais ou se télécharge ce dernier.

Pour le moment c'est tout pour mes questions.

En espérant avoir une aide.
2
Désolé j aimerais savoir aussi comment ça se configure dans les output et autres sections et aussi il y a une page qui s ouvre en me demandant la configuration que j'ai par exemple 2decks . 4decks etc

Merci en tout cas de votre aide les Z'amuzicosse.
3
Personne
4
Merci de votre aide les gens...
5
Bonjour,

C'est le Setup Wizard, il te permet lors du premier lancement du logiciel de configurer Traktor avec un Hardware.

Pour ta pré-écoute et tes réglages, tu peux lire les manuels, ils sont dans "Programme" = "Native Instruments".

Evoicer, je ne vois pas se que c'est pour pour Traktor, il faut l'activer dans le Service Center.

Pour l'enregistrement et l'activation des produits :

https://www.native-instruments.com/fr/support/

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 08:06:26 ]

6
Pour le Setup wizard comment ça marche?

Pour la pré écoute on m'aurait dit que peux être ça viendrait d'un conflit car il ne supporte pas deux cartes son

Vous pensez que ça peux être ça la cause?

En vous remerciant.
7
Résolu.

BYE.