Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/107
Novation Twitch

Sujet Novation Twitch, problème étrange

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
1 Novation Twitch, problème étrange
Bonjour,

Je poste ici au cas ou mais bon, je doute que quelqu'un s'intéresse encore au Twitch aujourd'hui :lol:

Il y a 4 en environ j'ai fait l'acquisition du Twitch et je m'en suis servit uniquement dans ma chambre et une seule fois extérieur pour un premier de l'an. Bref.

Cette fois-là justement, j'avais constaté un problème : lorsque je jouais un morceaux et que j'appuyais sur Pause, la musique ne se coupait pas immédiatement, elle ralentissait juste jusqu'à s'arrêter (comme si on touchait au pitch...)... j'ai trouvé ça super bizarre alors j'ai arrêté mon mix et depuis je n'y avait plus retouché. :(

3 ans plus tard je décide de m'y remettre et là surprise (en plus des galères de "Hardware disconnected", réglé en changeant de PC...), je m'aperçoit que le problème est toujours présent : impossible de couper la musique net avec le bouton Pause... la vitesse décroit simplement jusqu'à l'arrêt complet. C'est juste immonde !

Bref tous les pilotes sont à jour et j'utilise Serato ITCH 2.2.2...

Pensez-vous que cela peut être matériel ? :?:

Ah et j'ai essayé de démonter la façade étant donné qu'il n'est plus sous garantie, sauf que je n'ai pas pu aller bien loin... c'est assez galère ! Par contre sous le capot j'ai vu un truc écrit au feutre : 796 avec un "V" dessus.
Vous pensez qu'on peut trouver ça sur un produit neuf ? Je trouve ça bizarre...
:???:

Voilà ! Merci :)
2
Tu peux deja passer à serato dj, c'est pas simplement le réglage du temps d'arret
3
Faut que je teste Serato DJ demain alors.
Mais comment on règle le temps d'arrêt ? C'est assez pauvre en réglages...
4

c'est dans les reglages

 

5
Ah oui d'accord merci ! Je teste ça demain et je te dirai.
En effet Serato DJ est plus complet.

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 02:29:56 ]

6
Bonne nouvelle : ça fonctionne avec Serato DJ donc ça devait venir de ITCH. Bizarre comme bug quand même !

Par contre j'ai que mon PC et ma télé sous la main (comme enceinte) et quand je branche ma sortie sur mon PC (relié en HDMI a la télé), je n'ai de son nulle part si ce n'est uniquement dans mon casque.... savez-vous comment je peux faire pour avoir une sortie sur les enceintes de mon PC ou ma télé ?

Merci !!!
7
tu peux mettre un cable entre le controleur (out ou master ) et le pc (line in )
8
Ben c'est ce que j'ai fait. Prise jack en Master branchée sur mon PC portable, mais rien, aucun son...

Que dois-je faire comme réglages sur mon PC ?
9
Bonjour,
Pour Itch c'est pareil, il y a le même réglage dans le setup.
Pour récupérer le son sur ta télé, il ne faut pas brancher le jack depuis ton ordinateur mais directement depuis ton contrôleur Twitch et aller vers la télé. Te casses pas la tête avec le master si c'est pour brancher sur la télé, tu peux aussi te brancher en mini jack stéréo sur la prise casque tu twitch et aller sur ta télé.
Tu activera la pré-"coute du twitch pour que ta télé reçoive le son (tu peux aussi sur le twitch tourner le bouton de pré-écoute de la position CUE vers la position MASTER).
10
Pourtant introuvable sur ITCH 2.2.2.

Pour le son toujours le même problème. J'ai relié la télé et le contrôleur avec un jack. J'ai aussi branché mon casque, mais je n'ai aucun son qui sort de la télé. J'ai tout dans le casque...