Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet version limité de traktor avec le numark 4trak

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
1 version limité de traktor avec le numark 4trak
Bonjour à tous,

j'ai acquis récemment le numark 4trak et j'en suis tout à fait satisfait. :bravo:
Cependant, dans la version de traktor livré avec le controleur (TRAKTOR numark 4trak edition 2) je ne dispose que de 6 effets (ce qui est déja mieux que rien mais j'aimerai aller plus loin dans mes mixs). De plus, dans cette version, je n'ai pas le meme systeme de gestion/d'option, c'est à dire que je dispose du controleur manager, du input layout etc etc, mais en voyant quelques videos sur la 4trak, je me suis rendu compte que je n'ai pas de "deck layout" par exemple.:?:
Le soucis vient du fait que je n'ai pas la version pro de traktor, est ce bien cela?
Si je veux pour profiter des sample par exemple, il faudrait donc que j'achete traktor pro 2 en plus du controleur:8O:? j'avait cru comprendre que le numero de serie donné avec le CD était valable pour la version pro....
Enfin, dernière petite question, si je passe à la version pro, vais-je perdre mes playlist faites avec amour dans ma version actuelle? :???:

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter :3
2
Il te faut en effet upgrader vers la version pro, qui, non, n'est pas fourni de base avec le 4trak. Tu ne perdras aucune de tes playlists ou cue points.
3
bon, bah y a plus qu'a x) enfin je vais attendre un peu quand meme ^^'
merci bcp de ta réponse aussi rapide! meme pas eu le temps de me deconnecter ;)
4

Hors sujet :

Citation :

merci bcp de ta réponse aussi rapide! meme pas eu le temps de me deconnecter ;)

 il est fort, tres fort... mrgreen

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: