Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Je n'arrive pas à sauvegarder mes réglages ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 897 vues
  • 4 followers
1 Je n'arrive pas à sauvegarder mes réglages ?

Tout est dans le titre,

 Je suis obligé de tout refaire quand je relance traktor ! Il y a des tuto sur utube mais ils sont tous en anglais, j'y comprends rien donc si quelqu'un connait bien le 4trak voici quelques questions :

 

-Comment sauvegarder mes réglages ? 
-Où es le master tempo ?
-Mode interne ou externe mixing ? 

Je suis sous w7 et 8.... Avec le MC 6000 Denon, cela avait été plus simple mais je découvre le 4Trak pour rester avec traktor.

Merci d'avance.

2
Quels réglages ? Les effets ? L'interface ?

Le master tempo.....La clé de musique. ;)

IL me semble que c'est de l'interne.

3

Je parlais de l'interface une fois paramétrée mais c'est ok maintenant (je ne sais pas comment j'ai fait icon_question.gif ). Pour le master tempo par contre, je ne trouve pas, tu sais où l'enclencher ? 

Et là, en rallumant le système, pas de son en sortie, pourtant hier ça marchait.

4
C'est quoi pour toi le master tempo ?

Quand tu bouge le pitch, la tonalité de la musique reste la même ou c'est le deck qui le master pour avoir le même BPM ?
5

Oui voilà, augmenter la vitesse du pitch mais pas la hauteur du son ! Tu sais où c'est ? 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 16:27:48 ]

6

Aaaah ça y est je viens de trouver : il faut cocher beat sync au lieu de tempo sync !  icon_razz.gif Mes réflexes issus du MC 6000 Denon sont encore là mais le 4 trak est quand même un cran au dessus, notamment pour le son et l'espace qu'il offre !

7
Je crois que tu te mélange un peu tout.

Pour le changement de pitch en gardant la même tonalité de son, c'est la petit clé de musique que tu peux mettre en jaune et qui est pour chaque deck, en dessous de la Waveform.
Le beat Sync ou le Tempo Sync n'a rien à voir avec ça. C'est la méthode de synchronisation.
Tu devrais lire le manuel de Traktor :)

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 17:09:44 ]

8

Justement, je pense que cela a activé le master tempo puisque la clé est allumée !

9
Nop, rien à voir……..Ici visiblement tu parles de la fonction key-lock………
le mode tempo-sync:tu peux régler la phase avec le sync on
le beat-sync:pas de réglage de phase sans désactivation du "sync"
Le master tempo sur traktor: les decks ou la master-clock……………..

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 20:17:17 ]

10

La phase ? Quelle phase ? Je pige pas.....Et la master clock elle est où ? Ah il faut cocher les clés pour bloquer la hauteur du son ok........Sur la Denon, j'appuyais sur un bouton directement pour le master tempo, je suis un peu dérouté, 3 ans d'habitude ! Ok j'ai compris pour le key lock, il faut cocher les clés direct sous les wave form.

Mais de quelle phase parles-tu 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 21:58:59 ]