Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DMC2
Photos
1/10
Numark DMC2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Crossfader sur le DMC2?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
1 Crossfader sur le DMC2?
Je suis un dj du dimanche en pleine réflexion quant au matériel que je vais commander. Le DMC2 me semble être un bon investissement et en plus de sa qualité, le fait qu'il soit rackable me plaît particulièrement. Mais pour une question de confort, je me demandais si une fonction pour commander le crossfader (sous virtualdj notamment) y est disponible. Si ce n'est pas le cas, quelles alternatives sont envisageables?

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Salut, désole pour la réponse tardive mais je rentre tout juste de vacances, donc tu peux effectivement jouer du crossfader avec la Dmc2 qui est trés bien pour débuter ( je l'avais mais je l'ai retourné car ma carte son est imcompatible pour la pré-écoute avec Vdj donc j'ai pris deux Xp10 carte son intégrée...) donc entre les deux platines tu as une touche "automix" , en appuyant dessus( en ayant pris le soin de caler ta chanson suivante en utilisant les loops (4) au mieux et en appuyant sur "sync" , ce qui calera ton morceau sur le morceau qui joue) , le mix se fait automatiquement selon la durée du crossfader choisie dans le menu config de Vdj ( livré avec si tu l'achètes chez Thomann à 185 euros actuellement..) par contre si tu désires controler le crossfader toi-même, il te suffit d'appuyer une fois sur la touche "automix" ( audio), le crossfader se deplace alors et de rappuyer une nouvelle fois pour stopper le glissement du crossfader vers l'autre platine, et tu continues comme ça selon ton choix, voilà si tu as d'autres questions... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!