Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Probleme configuration version complete Traktor Pro 2 avec le Numark Omni Control

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 520 vues
  • 2 followers
1 Probleme configuration version complete Traktor Pro 2 avec le Numark Omni Control
Bonjour a tous

j'ai acheté il y a un an un Numark Omni Control fourni avec Traktor LE.

J'ai reussi tant bien que mal a le configurer et le faire fonctionner en effectuant quelques recherches sur le net.

Il fonctionnait bien jusqu'a Hier.

Petite precision j'ai branché la sortie Output 1 en auxiliaire vers une chaine Hi Fi pour avoir un meilleur son.

Voila le topo avec la version LE de Traktor et ma configuration.

Hier je decide d'acheter la version complete Traktor Pro 2

Et la les pb commencent. Le son ne veux plus sortir de ma chaine en utilisant Traktor Pro 2 et l Omni Control.

Je pense que c est un pb lié a la configuration du logiciel. Cest obligé car si je nutilise pas Traktor le son sort bien dans la chaine.

Si quelqun a eu le meme problemes ou si une personne connait la solution et pourrait maider ce serait vraiment super sympa.

Jai essayé plusieurs configuration conseillées et indiquées sur Internet mais ca ne fonctionne pas. Celle du style : Audio Device Omni COntrol Soundcard Omni Control Output Internet Monitor Out 1 Out 2 et Master Out 3 Out 4

ca ne fonctionne pas

merci de maider
2
salut,
et en mettant les out1 et 2 sur master et 3 et 4 sur le monitor ? ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut merci de ta part mais jai essayé aussi ca ne fonctionne pas non plus.

Je ne sais pas comment configurer au niveau de :

1 - ma carte son (Realtek, Numark Omni Control Shared, Omni Control Asio Driver)
et 2 - Le controle de lecture sur mon pc. Jai deux possibilités, Numark Omni Control et Realtek Haute Definition. Je peux en mettre un par default et un autre en peripherique de communication par default.

Dans les peripheriques denregistrement de mon pc (je ne pense pas que ca "joue" sur le non fonctionnement de mon controleur mais jai ...) -> microphone, entree ligne Numark, et Mix stereo Realtek. La aussi je peux en mettre un par default et un second en peripherique multimedia par default.

Voila mes questions. Jespere que ca va marcher. La je reinstalle le logiciel. On va voir pour la suite.

Merci a tous.

Bonne continuation. En esperant y re arriver (avant la version complete ca marché tres bien)
4
dans traktor, il faut mettre celui avec la mention ASIO

c'est quoi l'histoire du "contrôle de lecture" ???

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Chris tu veux dire pour la carte son je met ASIO ? cest ca?

Jai deja essayé mais si c est ca ca ne fonctionne pas mieux.

Quand je parlais controle de lecture je parle des options de son et de volume de mon pc. Style controle volume, option enregistrement et lecture cetait ca dont je faisais allusion.

Petite info hier jai essayé les platines sur Virtual DJ et la miracle ca fonctionne tres bien. Linterface de configuration est beaucoup plus simple.

Comme dhabitude et comme logique jai mis la carte son sur ASIO Driver et Out 1 et 2 pour le master et out 3 et 4 pour le casque.

Tout fonctionnait bien.

Je vois pas pourquoi ca marche pas dans Traktor. Au moins ca montre que mon pc est (plutot) bien configurer au niveau du controle de "volume" (son, enregistrement et lecture). Apres je pense que cela est obsolete mais le pb aurait pu venir de la.

Si qqun dautre a une solution a me proposer ce serait avec plaisir.

Merci
6
il faut sélectionner le périphérique ayant la mention "ASIO" en effet

est-ce que tu as bien chargé le mapping ? (un fichier .tsi)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Salut a tous et merci pour vos reponses

alors... oui jai bien mis le pilote audio Asio Omni Control. Jai bien mis aussi out 1 et out 2 sur Master et out 3 et out 4 sur Monitor.

Je sais plus si je lavais ecris mais jai essayé le logiciel Virtual Dj qui fonctionne tres bien avec l Omni Control. L interface est bocou plus simple et intuitive.

Mis a part ca lundi jai telephoné a l'assistance Numark. La personne ma confirmer quelques reglages (les meme qu ici). L Omni control na toujours pas fonctionné sur Traktor Pro 2. Cette personne m'a dit que L Omni control fonctionnait tres bien sur Traktor 2 LE mais pouvait mal fonctionner sur la version Pro 2. Il ma dit neanmoins que ca devrait fonctionner, en vain.

Jai donc reinstallé la version LE 2 de traktor. Et revoila ca fonctionne normalement.

Le Hic , cest que jai qd mm payé la version complete Pro 2 donc je suis un peu degouté c normal.

Maintenant que le LE 2 fonctionne bien avec l Omni Control je vais pe etre essayé de l'ecraser avec le Pro 2. Enfin pour linstant ca fonctionne bien. DOnc... a voir.

En tout cas ce qui me surprend c est que jai fait exactement les meme reglages sur la version LE que sur la Pro donc c bizarre mais bon.

Merci a tous.