Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet [News] Numark Total Control

  • 109 réponses
  • 42 participants
  • 14 382 vues
  • 35 followers
1 [News] Numark Total Control
D'accord, bha merci pour ta répose ;)
Afficher le premier post
101
Obligatoire, j'en sais rien mais je peux te dire que je m'en servais pour la pré-écoute.
102
Salut tout le monde,comme beaucoup j'hésite encore entre bcddj2000,3000 et total control..mais j'ai une petite préférence pour la numark,c'est pour ca que je poste ici!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger le manuel sur le net,comme pour les behringer,car j'ai encore besoin d'infos:
1.Comment fonctionne la touche "play stutter"en lecture?on revient au dernier point cue séléctionné instantanément?j'ai besoin de cette fonction là,qui il me semble n'est pas présente sur les 2 behringer.
2.peut on jouer ses propres jingles avec la section d'effet?
3.peut on assigner des fonctions différentes aux touches que celles prédéfinies comme on peut le faire par exemple avec un clavier?

Merci d'avance,ca m'aiderait vachement à faire mon choix difficile!
103
Slt tout le monde. J'ai cru comprendre que on peut écouter les modifications du mid, bass et treble sur notre casque.Peut-on écouter les modifications de ceux-ci simultanément sur notre casque et sur les enceintes?si oui comment?
j'ai un autre petit problème, j'arrive pas à m'écouter parler sur mon micro qui est branché sur la DJIO est-ce normal? Est-ce normal aussi que lorsque j'enregistre un single après avoir défini une boucle, celui-ci adapte automatiquement son BPM à la musique joué sur la platine?comment fais t'on pour que cela ne se reproduise plus?? :oo:
Merci de me répondre au plus vite puisque j'ai une soiré de planifié et merci bcp d'avance !!
104
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis tout nouveau ici et c'est mon problème concernant la TC qui m'amenne à poster sur ce forum. :??:

Je viens d'en faire l'acquisition. Je suis équipé d'un portable VAIO correcte avec 1 entrée usb latérale et 2 entrée usb derrière. J'ai installé CUE et pas de chance, mon PC ne reconnait pas la TC, le message de reconnaissance de périphérique nouveau ne s'affiche pas, alors que sur un PC HP cela apparait.
(J'ai supprimé le périphérique Quickcam comme indiqué dans la notice)

Quels peuvent être les différentes causes lié a ce problème? Ne m'y connaissant pas beaucoup en informatique, je suis dans l'impasse. :?:

Je remerci d'avance le sauveur qui me permettra de commencer à mixer :mdr:
"La vie sans musique est tout simplement une erreur." KamaSoundTrack
105
Je me sens moin seul... Si quelq'un chez qui ça fonctionne aurait la sympathie de charger son driver.inf sur speedyshare et de nous passer le lien ce serait sympa (c'est pas du piratage on a les machines...)
106
Bon je viens de me "taper " tous les sujets inhérents à la TC :mdr: ...

Si j'ai bien compris, si on a vieux PC portable comme moi, il faut pour avoir la préécoute posséder une carte son externe avec au minimum 2 sorties audio ( une pour la sono et l'autre pour le casque ).

SElon vous que faut-il prendre comme carte son?je rappel que je veux pas mettre bcp de sous sous dedans :D:

j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct.

qqun connait ces cartes 5.1 et pourrait me dire si je peux l'utiliser ç la fois en sono et à la fois en home cinéma? (histoire d'avoir tout en un..lol)

Enfin si ces cartes sont gadget pour le prix quoi prendre pour avoir un bon son?

j'ai d'autres questions mais j'attendrai d'avoir réponse à celles la d'abord :mdr:

merci merci

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

107
Personne peut me conseiller? :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

108
Bonjour a tous.

Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"




Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.

Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote
109
Bonjour,
sur des sites de ventes aux enchères, vous avez de trés bonnes cartes son ( ESI Usb 46Dj, M.Audio fast-track, lexicon, etc...) à des tarifs trés avantageux.
pour ma part j'ai pris la TC avec la carte d'origine DJ/io et ça fonctionne parfaitement
( la carte dj/iO sur les sites précedemment cités tourne aux alentours de 50/100€ en moyenne ).
le problème sur mon instal vient plutot de la sortie son sur les log. par exemple sur Virtual, il faut choisir le master en voie 1/2 puis casque en voies 3/4 sur les voies en sorties, et le tour est joué ! :D:
ne pas oublier de cliquer sur le "load track" adéquat pour la pré-écoute sur TC...
@+ :clin:

de la musique avant toute chose...