Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet [News] Numark Total Control

  • 109 réponses
  • 42 participants
  • 14 374 vues
  • 35 followers
1 [News] Numark Total Control
Numark présente son nouveau contrôleur Midi/USB pour DJ : Total Control

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: ca a l air pas mal ca, le prix va etre joli aussi, numark... :humm:
Www.moon.neo.cx
3
C'est en concurence direct avec la surface behringer...

Y'a des " vrais " dJ qui live avec ce genre de matos + laptop ??
4
Oui, y' a David Guetta! :volatil:
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
5
Apparement le prix sera aux alentour de 250€....sorti en avril aux USA a 250$...

a ce prix la je l'achete direct...

6
David guetta et moi :ptdr: on est que 2 en fait a se servir de ce genre de chose :mdr:
bon , je retourne m occuper de cathy guetta :humm:
Www.moon.neo.cx
7
Lol je te rassure ma meuf aussi va l'acheter...enfin peut etre pas celui , elle hesite avec entre lui et le berhinger...

donc t'inquiete t'es pas le seul lol...et moi j'acheterai surement le numark a sa sorti vu le prix...

tchuss

8
Sinon vous connaissez la surface de contrôle DJ de chez M-audio ?
Y'a une photo sur le topic des surfaces de contrôle...

M'enfin niveau esthétique, la numark m'a l'air très zoli aussi... :aime:
9
Encore un produit intéréssant. On maqure cruellement d'info. Le site de Numark n 'est pas trop renseigné.

Les deux cannaux audio sortent ils sur deux voies indépendantes pour aller vers sa table de mix ?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
10
C'est têtre que des apparences, mais quand j'vois la gueule de la M-audio et la Numark, j'm'interesse beaucoup moins à la numark... :noidea:
11
Bonjour a tous.

Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"




Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.

Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote