Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet [News] Numark Total Control

  • 109 réponses
  • 42 participants
  • 14 381 vues
  • 35 followers
1 [News] Numark Total Control
Dj d1 jour dj toujours!!a pa jé madinina 972 reprezent!!!
Afficher le premier post
51
@dj sunsky ---> tu utilise le logiciel "cue" fourni avec ta total control ????
Si oui tu fais comment pour ta préécoute
52
Le logiciel cue et aussi complet que vdj c normal c exactement le meme tout les samples et effet ainsi que les skins sont compatible, après il y a juste le nom qui change , sinon pour la préecoute se sont des réglage sur ton ordi par la carte son
I'm famous in black minou
53
Ouai je viens de remarquer que c'est la même chose que le nom qui change.Pour la préécoute je ne sais pas vu que j'ai pas de casque correct, mais il faut aller dans le menu configuration de CUE.Seul bémol je ne peux pas enregistrer avec CUE (pourquoi? on se demande) donc quelqu'un pourrait il me conseiller un logiciel?Et pour la préécoute si possible une réponse plus précise d'une autre personne ayant la NTC.
Dj d1 jour dj toujours!!a pa jé madinina 972 reprezent!!!
54
Etant posseseur de virtual dj, et si cue et exactement le meme, tu dois pouvoir enregistrer en allant dans rec, et choisir la configuration de l'encodage wave ou mp3, attention pour mp3 (si c'est comme vdj) il faut que tu telecharge un fichier appeller "lame.dll" que tu place ensuite dans les fichier de ton logiciel
55
Seul hic => CUE LE => Rec (option non disponible sur cette version). J'avais vdj aussi je sais comment enregister lol.
Dj d1 jour dj toujours!!a pa jé madinina 972 reprezent!!!
56
Salut à tous. Je m'adresse aux rares possesseur du Total Control car j'aimerais savoir où est-ce que vous l'avez commandé car sur le site de Playback la sortie est prévue fin octobre, cela signifierait que sa sortie ait été repoussée et assez loin.
Merci d'avance
57
Elle est sortie depuis juin et c'ets ici qu'elle est la moins chere :
https://www.thomann.de/fr/numark_total_control.htm
58
La sortie en france et repoussé tous les mois !!! la dmc2 et dispo par contre !!!
I'm famous in black minou
59
Merci beacoup pour l'info, je ne connaissais pas ce site. Je vais donc passer une petite commande d'ici peu ! :bravo:
60
Bonjour a tous.

Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"




Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.

Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote