Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Petites questions

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 032 vues
  • 4 followers
1 Petites questions
Salut !!

Après avoir bien rechercher quel type de console dj prendre, j'ai choisi la Numark Total Control...
J'aimerais savoir si cette console s'adapte au logociel " virtual dj " plutôt qu'à celui qui est avec la console???... et savoir également si elle ne présentera aucun inconvénient à servir de table de mixage avec des platines CD et Vinyls ??
Merciiii !!
2
Tention , tu peux rien brancher dessus, aucune platine rien, c'est juste un truc midi , ya pas de son qui passe dedans.
3

Hors sujet : Bonjour Samgallagher1 et bienvenu sur Audiofanzine.

As-tu pensé à lire la charte avant de poster? Elle est disponible tout en bas de la page, après le dernier poste.

La prochaine fois que tu crées un topic, essaie d'être plus précis dans ton titre (et d'éviter les "questions..." "help" "lisez ceci"...

Je te conseille également de poster dans la section la plus appropriée du forum, et dans ce cas, ce serait plûtot le forum "numark total control". C'est un mailing forum, ce qui signifie que chaque membre qui y est inscrit est automatiquement alerté par mail. Ce qui peut donc te permettre d'avoir une réponse à tes questions très rapidement. Je déplace ton topic tout de suite d'ailleurs :clin:
Music@lement...

4
Bonjour à tous

ma question est simple je n'arrive pas à écouter le mix au casque sans que celui ci sorte dans les enceintes, j'ai tout essayé ...

Voici ma config, je pense que ça ne doit pas être possible ...

Mackie onyx 1640 avec carte firewire (carte son) branché sur le mac avec la console numark branché aussi sur le mac

je ne sais plus quoi faire ...


merci de vos réponses