Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Compatible Windows Vista ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 513 vues
  • 4 followers
1 Compatible Windows Vista ?
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si la numark total control fonctionnait sous windows vista. J'ai vu sur qques sites, dans le descriptif technique, qu'elle l'était, et sur d'autres, qu'elle était compatible windows XP/mac OS X. Merci pour votre réponse !

Bye
2
Salut
honetement, je n'ai pas reussis a la faire marche sous vista... CUE ne se lancais pas... apres je me trompe peu etre mais deuis je l'uitilise que sur un portable Win XP :) et sous XP ca marche tres bien


@ +++
3
Okay :) bon bah je resterais sous XP, ce qui n'est pas plus mal, merci de ta réponse
4

compatible chez moi sur pc fixe acer dual core avec vista premium
sinon tu peu toujours creer un dual boot xp sur ta machine en plus de vista...

5

Bluemiss,

Le Total Control fonctionne sous Vista, mais mieux vaut garder Windows XP pour mixer, car XP est un bon système d'exploitation, alors que Vista est un ratage, un système qui vampirise la ressource CPU en tâches de fonds inutiles, et qui assomme l'utilisateur d'avertissements inopportuns et souvent inexacts : un PC très bien optimisé sous Vista sera au mieux aussi rapide qu'un PC mal optimisé pour XP.

Passer de Windows XP à Windows Vista, c'est passer votre PC de la bonne santé à la maladie.

6
Salut,

J'ai un Packard Bell sous windows Vista : j'ai un Numark Omni control et Traktor LE que j'ai installer sans problème, mais j'arrive pas à obtenir la carte son dans les options du logiciel.

Ma machine ne s'allume pas mais le logiciel fonctionne, pourtant la machine possède une carte son.

Des réponses ou astuces pour faire marcher ma machine ou un logiciel à télécharger ???

Merci icon_lol.gif
7

Bonjour,

Avez vous essayé d'installer ASIO4all, configurer les 4-canaux de l'Omni Control dans ASIO4ALL, choisi ASIO4All comme carte son dans Traktor et assigné dans Traktor les sorties 3-4 au Monitoiring et les sorties 1-2 au Master ?

8
merci du conseil, ça marche ! manquait juste l'instalation via le logiciel Traktor en interne de Wizard. reconaissance de la machine Numark. franchement fallait le savoir c'est par hasard que j'ai trouvé. manque des infos sur la notice d'instalation. Traktor et le Omnicontrol de Numark marche bien sur un Windows Vista