Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Numark total control est elle compatible vista ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 651 vues
  • 4 followers
1 Numark total control est elle compatible vista ?
Bonjour a tous, m’a question est très simple le contrôleur numark total control est elle compatible vista ?
merci d'avance.
2
Bonjour

honnetement j'ai essayé j'ai pas reussis, le logiciel plante et ne se lance pas :s

bien cordialement
3
Bonsoir propilote27 merci beaucoup pour ta réponse vraiment rapide.bon si je comprends bien je laisse tombé le numark total control mais alors quels contrôleur pour un pc sous vista (HP pavillon dv 9205 eu 1 go de ram virtual dj 5.0.7) ? Bcd 2000 ou ion icue ou hercules ?

Merci d’avance pou vos réponses.
4
Hello,

Aucun problème pour moi sur vista, le contrôleur fonctionne parfaitement.
Penser à télécharger les pilotes audio ASIO4ALL pour améliorer le fonctionnement.

Cela m'a permis de ne pas acheter le NUvI pour brancher mon casque, j'utilise simplement la carte 5.1 intégré à ma carte mère.

@+
5
Si je comprend bien alors on peut utiliser le controleur numark total control sans forcément avoir la carte son externe djio mais en utilisant juste sa propre carte son de son PC qu'il soit sur vista ou non ?
Merci de votre réponse.
6
oui socifluzz on peut, par contre vérifie bien que tu possède une carte son avec plusieurs sorties "out" dissociées sur ta carte son de pc.

personnellement j'ai preferé acheter la carte son dj i /o en plus elle est vraiment bien, zero latence.
elle fonctionne sous vista premium sans problème.