Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Problème parametrage Total Control sur Traktor 3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 063 vues
  • 0 follower
1 Problème parametrage Total Control sur Traktor 3
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis dans le mix depuis quelque temps et je viens de faire l'acquisition de la Numark total control.
Je tourne sur un Mac book Pro vers. 10.5 avec une carte son MAYA 44 USB et la numark Total Control.

Après avoir débalé mon petit paquet ce matin, j'ai installé Cue et Traktor LE qui soit disant est pré-configuré avec la Total Control.
Cue foncionne correctement, les boutons sont parametrés seul problème, le son sort mélangé sur la carte son alors que les branchements sont corrects... :|
Càd chanel 1-2 pour Master et 3-4 préécoute. Bref le son est mélangé entre l'enceinte de droite et celle de gauche... et rien de sort ds le casque...

J'ai donc testé Traktor, en pensant que tout allait fonctionner !
Perdu, les paramètres pour les potards ou les croswaders ne sont pas configurés ou très mal... exemple : croswader qui controle les basses... !

J'ai également Traktor 3 en version complete, meme problème. Il reconnais le Total control mais il faut parametrer chaque bouton...

:oo:

Je me suis apperçus que nous pouvions "charger" des parametrage sur Traktor.

Ma question est donc la suivante :

- "Quelqu'un possedant une Numark Total Control ayant pour logiciel Traktor 3 aurais t'il la possibilité de me l'envoyer ??"

J'ai un peut peur de parametrer ça comme un sagouin !

Donc merci de votre aide... et si quelqu'un à une réponse concernant le Bug son, la carte son et Cue.... merci de me prévenir !!

:bravo:
2
Bonjour,

il faut configurer dans les preferences de traktor les 4 sorties sur le monitor et le master, par exemple maya US 44 1 &2 sur master et maya usb 44 3&4 sur monitor.

Ensuite mets le boutton du total control sur CUE et active le cue SOURCE pour voir si le son sort bien du casque.

Concernant le boutton des bass, il faut mettre le mixer interne sur Classic et non sur Xone.

je connais bien traktor 3 et maintenant j'ai commencé avec traktor pro, si tu as d'autres question n'hesite pas a me contacter.
3
Merci kozzmic pour ton aide.

Concernant le réglage des boutons Bass, où se trouve le réglage Classic/Xone:?:

Je suis actuellement en test sur la dernière version de traktor Pro 1.0.1.070

Effectivement le paramétrage des commandes pour le Total Control n'est pas de tout repos...