Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Pas de réponse connexion via usb total control numark

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 0 follower
1 Pas de réponse connexion via usb total control numark
Bonjour à tous, novice en informatique, je viens d'acheter une numark total control et quand je la branche (logiciel CUE installé), mon ordi ne la détecte pas (c un HP Pavilion ze 2000). Merci de venir à mon secours!

 Communiquer en musique, ça balance bien !

2
Bonjour,
as-tu essayé de désinstaller et de ré-installer, puis dans l'ordre :
1 - instal de TC sans la connecter à l'USB (attendre lors de l'instal ), cela permet de la reconnaitre en tant que périf usb par la suite.
2 - instal de Cue, avec la TC déconnecté de l'USB.
puis config de CUE avec la TC connecté, en suivant le mode d'emlploi ou les forums comme AF.
@+
http://prosondb.blogspot.com

de la musique avant toute chose...

3
s tu procedé dans cet ordre car je vien d'installer la mienne et ça a fonctionné(par contre je suis sur un pc fixe sous vista...mais bon si ça peut t'aider on ne sais jamais):
avant tout:  débranche les usb. Quand tu aura a brancher quelque chose sur un prise usb pendant l'installation, utilise un autre usb que lors de ta derniere tentative.

1-installer driver de la carte son DJ I/O (attention ne pas brancher la DJ I/O avant)

2-brancher la DJ I/O quand le logiciel te le demande (et brancher la sortie de la DJ I/O sur tes HP, et brancher ton casque de pré ecoute sur la prise "head phone" a l'avant de la carte DJ I/O)

3-quand le logiciel indique que l'installation est terminée: lancer un son depuis windows media player pour voir si le son sort bien de la carte audio. si y'a du son qui sort c bon on continue. (si y'en a pas aller voir dans la config audio de windows et choisir la numark DJ I/O comme carte son)

4-installer traktor (logiciel fourni avec la total control) + laisser faire les mises a jours + quand il demande d'ouvrir le centre d'enregistrement cliquer sur oui et enregistrer l'utilisateur.(pour ma part le code etait deja pri vu qu'elle est d'ocaz mais c un autre sujet..)

5-installer CUE (logiciel fourni avec la total control)

6-quand l'installation est terminée : brancher la numark total control sur l'usb (car si on lance le logiciel cue sans la brancher il dit que le controller n'est pas reconnu ou n'est pas branché)

7-lancer le logiciel CUE (a ce moment la normalement des boutons s'allume sur la numark total control)

8-dans les "config" (en haut a droite) choisir dans l'orde :
- NONE
- HEADPHONES 
- ASIO DRIVERS
- cocher "ultra latency ASIO"
- Master voix 1&2 / Casque : voix 3&4
faire ok

(nota1: je n'ai pas eu a utiliser d'alimentation externe pour la total control ni pour la carte extern DJ I/O, et j'ai branché les deux sur des usb en façade du pc)