Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Numark total control ou mk2 ou rmx ou la nouvel numark omni

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 0 follower
1 Numark total control ou mk2 ou rmx ou la nouvel numark omni
Bonsoir a tous voila
j'hesite a choisir pour mes debut
je veux pas me venter mais je me debrouille(pour un newbie) car je pratique de temp en temp sur celles de mes pot mais pour moi je veux pas trop depenser et mamuser.
Mais je vois que la NTC est plus complete que la mx2 mais ne contient ps de carte son intégré.
Je n'ai pas un tres gros budget et kit a acheter une NTC avec la carte son autant acheter la omni ou la hercule dj rmx
L'occsion ne me derange pas mais il m'en faux une pour samedi a tout prix!!!!
j'ai deja une carte son donc cela me gene pas d'en prendre une sans carte son bien que je ne veux pas que le travail de dj soit fstidieux avec la pre-ecoute et l'ecoute au casque doit etre pratique!
je sais pas si j'ai été tout fait clair

que me conseiller vous?????

La NTC me parait plus intuitive et plus simple a utiliser pour les effets et les boucle ue la mk2????

J'ai une bonne carte son 5.1 interne et j'ai une carte externe

voici le lien

http://micro-informatique.fnac.com/a1981358/Carte-son-Carte-son-externe-Creative-Sound-Blaster-Surround-5-1

pour ce qui concerne la carte son c'est une crte HD integrer a ma carte mere (gigabyte Ep45-ds3)
2
Un peu d'aide serait la bienvenue merci
3
Salut,
Moi je pense que ton choix devrait se porter sur la NTC si tu as un systeme fiable PC car c'est important d'avoir des ports usb2 et de ne pas passer par de hub, ni même pour ta carte son!!!!
Voilà, bon courage ds ton choix
Musicalement
4
Ha oki merci pour l'info mais j'ai peur pour la latence et commen connecter tous ce monde ensemble?
5
MK2 pourrie !
ayant eu le total control 3 mois, oui c'est bien mais c'est vite dépassé (Virtual Dj.....)
Numark omni.....chepa je connais pas.
Conseil essaye des logiciel comme ableton live ou reason et prend un controlleur comme UC33 e de M audio. ça sera franchement plus évolutif.
PS : c'est que j'ai et je compte bien resté avec ça longtemps.
6
Admetton ke je penche pour la NTC si je la prend sans la carte dj io aurais-je de gros probleme de latence et decoute au casque?