Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet problème de compatibilité

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
1 problème de compatibilité
Bonjour, je viens d'acquérir la tc, mais en voulant la brancher sur mon pc... elle est détecté elle s'installe ensuite je lance un des logiciel pour l'utiliser, ils me disent tc non détecté....
comment faire?
elle marche sur mon autre pc mais de salon... ça m'embete un peux si je veux m'amuser chez des amis me transporter la tour c'est pas super et c'est pas le but....
2
Bonjour,
il faut t'assurer de ne pas connecter la TC avant l'installation des pilotes ( vérifie si les pilotes sont bien les derniers MAJ ).
bon courage.
@+

de la musique avant toute chose...

3
c'est une table plug and play... donc il faut la bracher pour l'installer, pour les maj, j'ai chercher sur le net mais je ne sais pas trop ou trouver sur leur site de numark ... il n'y a rien...
4
"Bonjour, je viens d'acquérir la tc, mais en voulant la brancher sur mon pc... elle est détecté elle s'installe ensuite je lance un des logiciel pour l'utiliser, ils me disent tc non détecté....
comment faire?"
____________________________________________________________________________________________________

> je me souvient que la configuration de Vdj ( logiciel pour mixer avec TC ) m'a donné du fil à retordre, alors qu'avec traktor tout s'est bien passer.
> info : le branchement de l'USB doit se faire exclusivement par la façade arière du PC. sinon pas assez d'alim sur la façade avant.

@+

de la musique avant toute chose...

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 11:45:59 ]

5
bien voila moi avec tracktor il la voit, mais je pense qu'il faut la configurer c'est ça?
sinon je l utilise avec live, c'est dommage qu'elle ne s'allume pas, ça fais des repere en moins mais bon

franchement faire une surface de control qui marche bien avec un seul logiciel mouais
6

Bonjour Musicdream,

 

Le Total Control marche avec tous les logiciels DJ MIDI standard que je connais (Traktor, VirtualDJ, MixVibes, Deckadance, DJ Decks, Mixxx, Futuredecks, Deejaysystem, MegaSeg, DJ-1800...) , et non pas avec un seul logiciel.

C'est Ableton Live qui ne gère pas les LEDs convenablement et non le Total Control qui a un bug. Tous ceux qui ont fait des maps pour Live savent que, côté éclairage des LEDs, Live est perfectible, car il ne sait pas envoyer des paramètres MIDI sortants que savent gérer les autres logiciels.