Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Problème traktor 3/mac

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 469 vues
  • 4 followers
1 Problème traktor 3/mac
Bonjour,
Je possède la numark total control depuis maintenant près de 9 mois, j'en suis ravi, j'en fait une utilisation quotidienne mais je commence à être à cours de possibilités… En effet Virtual DJ n'est pas un logiciel très complet.
C'est pourquoi j'ai décidé d'essayer Traktor 3 sur mac, un logiciel qui serait soit disant compatible total control.
Je branche ma table, comme d'habitude, j'arrive sur le logiciel, je vais dans les réglages, hate de pouvoir essayer ça et là bim, ça fait un sacré changement… Je comprends rien, j'arrive pas à faire reconnaitre ma table…
Quelqu'un saurait-il m'éclairer sur les réglages à effectuer ? 
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 15:28:16 ]

2

Bonjour Gaspray,

Quel logiciel appelez vous Traktor 3, est-ce :

- Traktor 3 LE (livré avec le Total Control)

- Traktor 3 DJ Studio ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 12:51:00 ]

3
J'ai téléchargé la version traktor 3 dj Studio complète, que j'utilise en version d'essai (30 min de mix, puis le logiciel redémarre)
4

Bonjour Gaspray,

Est-ce que vous chargez bien le fichier de preset tks du Total Control (fichier "T3LEMidi Numark TotalTrack Control.tks" contenu dans le répertoire D:\Mes Documents\Traktor3\Settings\Traktor LE Midi Settings TKS) dans Traktor 3 ?

Pour voir comment activer un contrôleur dans Traktor 3 et le charger, lisez le fichier "Configuring Traktor 3..." (https://ts.hercules.com/faqs/eng/her_eng_00379.pdf): la page "3- Configuration of the Midi controllers in Traktor" explique comment activer le contrôleur et où charger le fichier tks, il suffit de transposer ce qui est écrit pour la DJ Console Mk2 en considérant que c'est pareil avec un Total Control (moins l'audio, puisque seule la Mk2 intègre une carte sonore).

5
J'ai peut être oublié de préciser que j'étais sur mac 
6

Bonjour Gaspray,

Les menus de Traktor et le fichier de preset tks sont exactement les mêmes sous Mac et sous Windows, la seule (micro-)différence est que le fichier Traktor de setting de Traktor 3 (fichier T3LEMidi Numark TotalTrack Control.tks) s'installe dans un autre répertoire (Macintosh HD > User : votre nom d'utilisateur > Traktor3 > Settings > Traktor LE Midi Settings TKS > ) mais pour le reste il n'y a aucune difference, les menus montrés sur la page 3 de https://ts.hercules.com/faqs/eng/her_eng_00379.pdf sont ceux que vous verrez avec Traktor 3 DJ Studio sous Mac.

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 12:52:20 ]

7
Bonjour,
Je possède le dossier Traktor 3.3 Midi Settings TKS mais pas le dossier T3LEMidi Numark TotalTrack Control.tks …
8

Gaspray,

Ce fichier de preset s'est installé sur mon ordinateur, mais j'ai installé Traktor 3.3 DJ Studio et Traktor 3 LE, je ne sais pas quelle version du programme a installé ces fichiers de preset, qui ne s'installent peut-être pas dans la version de démonstration.

Envoyez moi (par messagerie, pas en message visible sur le forum) une adresse email où je peux vous envoyer des fichiers de preset Total Control (j'en ai 4 pour le Total Control, car il existe d'autres réglages possibles  que celui que j'ai cité, qui est un réglage "officiel" de Traktor). Il faudra les décompresser, les placer sur votre disque dur dans le répertoire mentionné, et charger celui de votre choix en suivant le menu indiqué dans le pdf https://ts.hercules.com/faqs/eng/her_eng_00379.pdf .

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 16:16:06 ]

9

bonjour

je possède un omnicontrol de numark avec traktor 3 le. seulement comme la plupart des messages que j'ai pu lire, le logiciel plante au bout d'un certain temps d'utilisation. pour continuer je suis obliger de l'éteindre et de le réouvrir. J'utilise le logiciel qu'on m'a donné avec l'omnicontrol sur Windows xp familial.

Quelqu'un a une solution merci