Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet relier avec platine vinyl timecodé

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 880 vues
  • 1 follower
1 relier avec platine vinyl timecodé
bonjour a tous
j'ai la numark total control et la carte son DJ i/o

je souhaiterais ajouter deux platines vinylt. comment faire?
j'ai vu que c'était possible mais je ne connait pas les réelles solutions. 
merci à tous
2

Bonjour,

Pour mixer en mode time code avec 2 platines vinyles, il faut une interface audio qui a 2 entrées stéréo, ce qui n'est pas le cas de la carte son DJ I/O qui n'a que des sorties (et une entrée micro mono).

Quel logiciel de DJing voulez vous contrôler par ces disques time codés ?

3
salut made in breitz, merci
je souhaiterais controler virtual dj avec ces disques timecodé 
donc aperemment ma carte son externe DJi/o serait a revendre du coup si je me couple avec deux platine vinyl time codé
4

Bonjour,

Pour utiliser 2 platines vinyles timecodées avec VirtualDJ Pro, il vous faut une carte sonore avec 2 entrées stéréo comme la ESI Maya 44 (c'est la solution la moins chère de celles qui fonctionnent bien à ma connaissance), la Hercules DeeJay TRIM 4&6, la MixVibes U46Mk2 ou la Native Instruments Audio4DJ par exemple.

5
merci beaucoup pour ces precisions reste plus qu'a faire mon choix alors :-)
6
Chaque interface audio à ses avantages :
- la Maya 44 est la moins chère des 4 pour mixer sur time-code vinyle,
- la U46Mk2 est la moins chère des interfaces avec préampli phono qui permet de mixer aussi des disques vinyles audio avec une qualité audio acceptable
- l'Audio4DJ a la meilleure qualité audio (mais il lui manque une entrée microphone), et donne une réduction pour acquérir Traktor Scratch Duo,
- la DeeJay TRIM 4&6 + Scratch Starter est plus polyvalente (alimentation électrique incluse, hub USB 2 intégré), est livrée avec disques time codés + câbles audio, et donne une réduction pour acquérir VirtualDJ Pro.