Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Problème de séparation casque et master

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 628 vues
  • 3 followers
1 Problème de séparation casque et master
Salut,

J' ai reussi a configurer la carte son dj IO et le total control. Maintenant le probléme est que je n' arrive pas a séparer les sortie, soit j' ai du son que au casque, soit j' en ai qu' au master ou alors les deux en même temps, mais impossible de pré écouter au casque la piste opposer a la piste master qui tourne.... icon_eek.gif

J' ai brancher mon câble rca qui relie ma table de mixage a la sortie "output 1" puis dans traktor J' ai configurer comme ceci:

Dans "Audio setup j' ai séléctionner "numark Usb audio device"

Puis dans "Output Routing":

output monitor-->
3: out 2 - numark usb audio
4: out 3 - numark usb audio

Output master -->
1: out 0 - numark usb audio
2: out 1 - numark usb audio

Est ce que c' est bien configurer ou alors y a t' il un problème dans cette configuration?

J' ai aussi un problème avec les potard du milieu "master", "phmix" et "ph vol" qui n' agissent pas dans traktor LE Est ce normal?

Merci de vos réponse icon_wink.gif


2

Bonjour,

1) Pour pré-écouter dans le casque une musique différente de celle du mix, il faut que le bouton PhMix soit sur la position Cue dans Traktor LE.

2) Ce n'est pas normal que les potentiomètres Master, PhMix et Ph Vol n'agissent pas dans Traktor LE.
a) Pouvez vous vérifier si, quand vous tournez ces boutons sur votre Total Control, il ne se passe rien sur Traktor?
- Si votre problème est simplement qu'au chargement de Traktor LE, Traktor LE démarre avec des positions de boutons différentes de celle que vous avez sur votre Total Control, ça n'est pas un bug, c'est un choix de la mappe de ne changer les statuts des boutons qu'à partir du moment où vous tournez ces boutons.
- Si par contre, quand Traktor LE est déjà lancé, vous pouvez tourner ces boutons sans qu'il ne se passe rien dans Traktor, alors il y a un bug.
b) Quelle version de Traktor LE avez vous et quel fichier de preset (fichier en extension TSI) utilisez vous ?

3
Bonjour,

Déjà merci pour votre réponse. Effectivement quand je tourne le bouton "PH MIX" avec la souris dans Traktor j' ai bien la piste opposé au master dans le casque. Par contre si je veux mettre "PH MIX" en tournant le potentiomètre du contrôleur rien ne se passe les boutons de Traktor ne bouge pas...

Pour ce qui est de  la version, d' après ce qui est écrit dans "About Traktor" ca serait la version 1.1.1.001.
Par contre je ne sais pas ou se trouve le fichier en extension TSI. J' ai regarder un peu partout mais je ne le trouve pas...

EDIT:

Je viens de trouver le fichier en extension TSI, j' utilise celui ci: "Numark Total Control.tsi"




[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 17:59:47 ]

4
Je viens de tester les 3 potard sous cubase il ne transmette rien du tout, alors que tout les autre boutons fonctionne!! Je crois qu' il y a un problème sur ces potard...

Est ce que ca pourrait être un bug? Ou plus un problème hardware?


[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 11:53:44 ]

5

Bonjour,

Effectivement, si ces 3 boutons ne transfèrent rien du tout, il y a un problème. Je vous suggère de contacter le support technique de Numark ou d'aller sur le forum de la boîte noire pour savoir si votre problème se règle en par mise à jour logicielle ou si c'est un problème matériel.

6
Bonjour,

Je vous remercie pour ces infos! Je vais voir du coté de la boite noir au cas ou... Maintenant que j' y pense j' ai déjà eu ce genre de problème avec un contrôleur midi, ou j' ai dû pour résoudre le problème réinstaller le firmaware de la bête.

En tout cas merci pour toute ces infos. icon_bravo.gif