Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Quelques questions pour débuter.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 7 202 vues
  • 10 followers
1 Quelques questions pour débuter.
Bon tout d'abord bonjour à tous.

Alors voilà, je m'intéresse à la musique depuis très longtemps mais surtout d'une oreille. Maintenant j'aimerais y mettre aussi le cerveau.
Tous les types de musiques m'intéressent, de la house au rap en passant par le rock et même le classique!
Je pense d'abord apprendre les bases, comme enchainer les morceaux avant d'essayer de les travailler un peu mieux. Et c'est vraiment pour un délire personnel, pas pour organiser des soirées.

Donc voilà mes questions.

Le produit Numark Mixdeck m'intéresse, pour débuter il a l'air d'être parfait sans être trop cher.

Donc pour ceux qui l'utilisent:
Est il facile à prendre en main pour un débutant ou vaut il mieux passer par les consoles type Hercules?
Pourrais je y connecter des petites enceintes de PC dessus? Ou mieux, la brancher sur mon 5.1 home cinéma? (pas puissant mais ca sera pour ma chambre et je suis en appartement)
Pourrais je le faire évoluer en rajoutant des platines CD voir vinyles sur le système plus tard? (Meme si pour ca je dois désactivé un des lecteurs CD implanté dans la machine)
Et pour débuter conseillez vous Traktor qui est livré avec ou un autre logiciel? (sachant que j'ai pas de soucis au niveau informatique, je m'en sors assez bien)

Voilà, si quelqu'un peut répondre, ou même donner des conseils, je suis preneur et je vous en remercie.

Si ca peut en aider certain, je suis actuellement en Thailande et j'y vais régulièrement. Je vois souvent des gens poser la question sur les prix du matos info ou musique ici. Oubliez, tout est au même prix, voir plus cher avec le taux de change défavorable. Seul les disques dur ou clef usb valent le coup.
Afficher le premier post
11

Merci de la précision, mais en fait ma crainte c'était que le mixdeck ne soit qu'un contrôleur, je ne veux pas utiliser l'ordinateur. Je compte "mixouiller" un peu partout dans des soirées chez des amis, et je trouvais encombrant de prendre l'ordi en plus des platines.

12

Bonjour à tous. Je suis tombé sur ce sujet en cherchant des renseignements à propos du Mixdeck et j'aurais besoin de quelques réponses avant de peut-être l'acheté. Je voulais savoir si l'on pouvait réduire les boucles comme sur les PIONEER ? Et aussi si les effets se trouve sur la table de mix ou sur les platines ? Merci d'avance

13

Alors moi de je ce que j'ai vu dans les vidéos que j'ai regardé à propos du mixdeck,

Apparemment on peut réduire les boucles grâce au bouton situé juste en dessous des écrans, et les effets sont sur les platines. Mais rien de sur, je préfère laisser parler ceux qui l'ont déjà ;)

14

Ca voudrai dire que lorsque l'on branche sont ipod on peut pas mettre d'effets dessus ?

15

Salut , alors moi j'aimerai avoir des avis sur cette machine qui m'interesse pas mal, mais je me pose pas mal de questions.

Pour situer je mixe depuis pres de 15 ans, j'avais achete les cdj 500 s a l'epoque, bon la il faut que je change...      Mais entre tps j'ai fait l'achat de petites machines , emx, kaossilator... et voila au dela de savoir si cette machine est comparable a du pionneer (cdj 400, qualite du scratch?? , effet digne d'interet...) le fait de n'avoir que 2 voix limite enormement les sets a mon gout, alors je me dis : je branche la mixdeck sur une voix de ma table, et peux brancher ce qui me plait sur les autres voix,   ça parait jouable de votre point de vue???.

Egalement ça peut lire tout type de cd ou pas?? et puis avec le tps vos reelles impression ça donne quoi, vaut-il mieux pour le double se payer 2 cdj 400 et une table 4 voix??

Merci vraiment pour vos eclaircissement.

16

bonjour,

Je viens d'acquérir une Numark Mixdeck. mon  système d'exploitation 32bits windows vista

j'ai installer tractor LE et controller editor (tractor pro)(tout les deux active)

j'ai entré mon numéro de série Ok

Je suis bloqué sous TRACTOR LE je n'arrive pas à connecter audio device

J'ai renseigné setup wizard : Yes USB FireWire controller

Numark manufactor

Mixdeck LE model

Audio interface ?

je suis perdu pouvez-vous me guider

 

Merci