Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Help !! Recherche Driver NUMARK Mixdeck pour Windows 7 64 bits

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 7 683 vues
  • 6 followers
1 Help !! Recherche Driver NUMARK Mixdeck pour Windows 7 64 bits
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir la NUMARK Mixdeck hier et j'avoue mon impuissance sur le sujet précis :

je vais utiliser la Mixdeck via un notebook qui tourne sous Windows 7 64 bits. Or, le driver audio fourni sur le CD ROM n'est valable que pour W7 32 bits.

Malgré mes recherches d'update en W7 64 bits, je ne trouve aucune mise à jour sur le site de NUMARK.
Je leur ai écrit par mail mais je n'ai pas eu de réponse.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super car j'ai 2 semaines pour prendre en main la Mixdeck avant une soirée.

Merci à tous.
2
Voila le lien https://www.numark.com/content255760.html

Peut eu donner tes impressions sur la bete, car j hesite a la prendre ou a prendre un ns7 d' occasion
3
Salut Adnane,

je me suis rendu compte de ma bétise juste après avoir posté. J'ai trouvé le lien effectivement chez NUMARK.
Le lien étant récent, je me suis fait avoir.
Mais merci en tout cas.

Dès que je vais pouvoir la prendre en main, je te donnerai mes impressions.

Sinon, sur un aspect purement "physique", le produit respire la qualité. Les 2 plateaux sont éclairés et mis en valeur de façon qualitative. Et surtout, ils sont un peu plus grand que sur la plupart des contrôleurs.

Les potards sont solides sans pour autant être trop rigides.

Je pourrai en dire plus dès ce week end.

@+
4
Ok merci,
Le manque de retour sur cette platine me fait vraiment hesiter.
As tu essayé le NS7 afin de faire une comparaison (a part le soft, et les plateaux motorisés)
5
Dispo à cette adresse :
https://www.numark.com/mixdeck
DOCUMENTS & DOWNLOADS
MIXDECK - 64 bit Windows 7 & 64 bit Vista Drivers [v2.9.13]
This driver (v2.9.13) offers support for 64 Bit versions of Windows 7 and Vista. It should only be installed on computer running a 64 Bit Windows operating system. Customers with 32 Bit Windows systems should install driver v2.8.40 (below). Updated by Numark on 05.04.2010.
6

Bonjour,

je vient d'accérir la mixdeck et j'ai un probléme, quand je lance le téléchargement du driver la bare de téléchargement s'arrete au 2/3. J'ai essayer de refaire la manipulation plusieurs fois et cela ne marche toujours pas. Je ne sais pas quoi faire !!!!

J'attend vos réponces !!! =(

 

7

J'ai le même problème !! Je pense que cela vient du driver car je l'ai essayé sur un Mac et pas de soucis !Si quelqu'un a des nouvelles ... PLEAZE!

:: LIF3 IS A B3AT ::

8


bonjour, je c'est pas si je suis sur le bon topic mais sa conserne une mise a jour firmware de la numark mixdeck,(besoin d'aide svp)

mon souci et que je retrouve quelque bug consernant le bpm des musique et autre, et j'ai trouvé sur le site de numark un firmware qui et le ''NC06_038'' a l'origine de la mix deck et le ''NC06_036" j'aimerai l'instaler mais en suivant les instruction d'instalation rien ne se passe et je n'arrive pas a trouvé de forum sur sa,

d'apres les intruction il faut donc mettre le firmware ''NC06_038".bin'' dans un lecteur flash usb sans le mettre dans un dossier (donc direct) mettre la clé usb sur un lecteur et fair play pour commencer la MAJ (fair la meme chose sur les 2 lecteur), mais la mixdeck reconné donc la clé et ne fait rien et mais se message "not mp3 files in this folders, please try another one" ce qui ve dir a mon avi qu'il detect pas de musique mp3

 es que quelqu'un pouré m'aider a instaler se firmware SVP

merci d'avance