Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Mixdeck

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 206 vues
  • 6 followers
1 Mixdeck

 

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger lol, mais je suis un petit jeune débutant de 19 ans, qui débute dans l'animation de soirée ( anniversaire, mariage) et le mixage ( chez moi pour m'amuser ^^).

Dernièrement j'ai fais l'acquisition de la MIXDECK ( avant j'étais en lecteur cd indépendant, ampli, table de mixage classique et puis voilà lol).

En revanche, j'ai deux petits soucis...

Tout d'abord, un souffle sort des enceintes... comment je pourrais l'atténuer?
Deuxièmement, je fonctionne avec le logiciel TRAKTOR. Lorsque je lance une musique sur la platine 1 du logiciel traktor, donc elle se lit sur la platine 1 de la mixdeck, jusque là tout va bien. Mais quand le lance une musique sur la platine 2 du logiciel, elle ne se lit pas sur la platine 2 de la mixdeck...

Comment ou quels réglages où modification dois-je faire pour avoir au final pour avoir platine 1 de TRAKTOR qui se lit sur la platine 1 de la mixdeck et la platine 2 de traktor qui se lise avec la platine 2 de la mixdeck?

Merci Enormement d'avance
J'espère que quelqu'un pourra me répondre =)
( je peux répondre par internet que le samedi et dimanche matin, le reste du temps je suis sur la route donc si vous voulez me répondre par téléphone n'hésitez-pas à me demander...)
Bonne journée

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 18:16:00 ]

2

 

 

 

 

 

 

David

Un blog moto incontournable ?

3

Bonjour Flovil30,

Utilisez vous la version 1.2.7 de Traktor Pro?

4

bonjour,

j'ai eu le même pb la semaine dernière lorsque j'ai reçu mon mixdeck, ce doit être la config sous Traktor qui n'est pas bonne.

Dans le bandeau en haut sous traktor choisir File / Preference