Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet ampli pour mixdeck?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 5 205 vues
  • 6 followers
1 ampli pour mixdeck?
voila je me posait la question si il fallait un ampli ou des enceintes amplifiee pour le faire fonctionner?:???:
sinon est ce un bon produit?
merci de vos reponses
Afficher le premier post
11
il faut compter combien?
sinon j avais pense a la marque ibiza
12
Ni pense même pas!!!

Tourne toi vers des marque comme Wharfedale, The Box, Peavey...

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

13
Tu a ca comme occase a pas trop chere qui s'en sore bien https://www.leboncoin.fr/image_son/215540168.htm?ca=18_s

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

14
Tout dépend de la puissance dont vous avez besoin: vous voulez sonoriser des pièces de quel volume, ou pour combien de personnes au maximum ?

Une remarque : si vous voulez
- généralement mixer à la maison,
- ne mixer à l'extérieur dans des lieux sans sonorisation déjà installée (type mariage) qu'1 ou 2 fois par an,
acheter des enceintes de monitoring pour la maison et louer les enceintes de sonorisation est une option à considérer (par contre, si vous avez souvent besoin d'enceintes de sonorisation, mieux vaut les acheter).

Numark ne fait pas d'enceintes de sonorisation (ses NMP5 sont destinées au home studio), mais Alto, filiale de Numark, a des enceintes de sonorisation, comme les PS2A (des enceintes actives de sono à 200W l'enceinte, pour 350 € l'unité, soit 700 euros la paire).

Des fabricants classiques comme JBL, Mackie, QSC, Wharfedale offrent des enceintes de sonorisation de qualité acceptable, et des marques moins prestigieuses (donc moins chères) comme Behringer ont certains modèles qui sont convenables.

Le seul modèle d'Ibiza que j'ai entendu était un kit d'enceintes stéréo (une enceinte contenait l'ampli, l'autre était passive) avec une parure rouge sur les membranes, comme celles-ci, et je ne le conseillerais à personne : une bouillie confuse sortait des enceintes avec une puissance insuffisante et sans basses. Leur propriétaire les avait acheté moins de 200 euros la paire, et les a ensuite revendu sur ebay.

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 18:24:52 ]

15

Faut pas se leurrer même pour une petite soirée, c'est minimum 1000 euros pour avoir un son correct et un bon rendement...

 

Mackie, c'est plus ce que cété malheuresement, les SRM 450 au minimum, mais sans plus...

Les jbl la je dis oui les prx 615 mais faut avoir le budget, les eon pas terrible pour le prix.

Sinon les yam msr 400, mais faudra rajouter un sub je pense...!!!

Evite les behringer ça n'a de bien que le prix, et c'est un son sans basses et trop criard...

 

Avec 500 euros, si tu ne revois pas ton budget, tu va avoir des pack dégueu a souhait et qui ne tiendront pas longtemps...!!!

16
hum hum ! ca sa tiendra (RCF) et moin de 500€
Message de modération :
PUB SUR LE FORUM INTERDITE.


bonne qualité de son , fiabilité incomparable , légère et efficace , que demande le peuple !?!?

d(oO)b

17

Citation de : PH audio-system

hum hum ! ca sa tiendra (RCF) et moin de 500€

bonne qualité de son , fiabilité incomparable , légère et efficace , que demande le peuple !?!?

Euh j'ai eut des 312, et au bout de quelques années d'utilisation un souffle à tout niveau de volume, le rendement qui à vraiment baissé, l'enceinte qui s'abime beaucoup, et puis RCF y a vraiment mieux et pour moins cher...!!!

 

18
louche ...
nous avons un parc de location comprenant une 20n de RCF série art de tout type , elle sorte toute les semaines voir même plusieurs fois par semaine toute l année et aucune de nos enceintes on les symptômes que tu viens de d écrire ... surment un defau sur ton ampli , en tout cas c est indéniable niveaux Haut-parleur sa déchire , ya un tres bon rendement Db et une finesse dans les aigue que tu ne retrouve pas forcement sur d autre marque pour le prix

d(oO)b

19

Ben écoute jbl, electrovoice ou l-accoustics ou yamaha et on en reparlera....!!!

20
on à aussi :

electrovoice > 12 T252 , 4 XSUB , un system RX , 8 SX300
Dynacord > System cobra

et avec mon assos on mix sur un line array L,acoustique
à oui aussi on a un pote qui nous fait souvent jouer dans la foret sur un 15kw Christian heil INCREMENTAL ...


alors chute , je connai le bon son , la finesse et le rendement ...

d(oO)b

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 12:39:07 ]