Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet ampli pour mixdeck?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 5 199 vues
  • 6 followers
1 ampli pour mixdeck?
voila je me posait la question si il fallait un ampli ou des enceintes amplifiee pour le faire fonctionner?:???:
sinon est ce un bon produit?
merci de vos reponses
2

Ampli + proc + enceintes passives ou enceintes actives (amplifiés si tu préfère) branché en xlr ou rca, je connais pas les connectiques du mixdeck...donc avec soit l'un soit l'autre ça fonctionnera...!!!

3
ok merci neiviv
4

De rien mrgreen mais si tu attend un peu numark va sortir le mixdeck quad...!!!

5
tu na pas besoin d ampli ni d enceinte pour la fair fonctionner , mais c est fortement conseillé si tu veu que tes copains t écoutent

d(oO)b

6
ok merci des conseilles les gars!!!

dernier truc que veut dire "proc"?
et quelle est la difference entre le mixdeck et le mixdeck quad

POUR l ampli je le branche sur les sortie RCA non?
et les enceintes sur la platine ou l ampli?

merci d avance

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 11:17:03 ]

7
L'ampli relié au mixdeck et les enceintes a l'ampli

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

8
Bonjour,

1) Un proc est un processeur utilisé en sonorisation pour distribuer, répartir, filtrer, dupliquer le son qu'on envoie aux enceintes. On n'a pas toujours besoin de processeur, ça dépend des enceintes.
Un ampli et des enceintes de sonorisation sont nécessaires pour mixer en public (dans des salles de bonne taille, ou en plein air), mais pour mixer à la maison, une chaîne hifi peut aussi faire l'affaire.

2)Le Mixdeck Quad contrôle et mixe 4 pistes stéréo alors que le MixDeck contrôle et mixe 2 pistes stéréo.

3) Vous pouvez brancher les sorties XLR ou RCA Master du MixDeck aux entrées de l'amplificateur, et vous branchez les enceintes passives aux sorties de l'amplificateur.
Je vous conseille d'acheter votre matériel dans une boutique de sonorisation en prenant conseil auprès d'un technicien ou d'un vendeur.

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 17:05:25 ]

9
merci pour vos conseilles !!

Sinon vous en pensez quoi de la marque numark?
Pour finir il me reste 400/500 euros pour acheter ampli et enceintes vous me conseiller quoi? Sachant que j ecoute un peu pres de tout.
merci;)
10

Pour 400/500 euros en enceintes + ampli tu n'auras rien de correct que de la merde, désolé de te dire ça, tu peux t'orienté sur de l'enceintes amplifié "pour faire des soirées" ou du monitoring pour du home dj'ing.