Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet comment enregistrer mes mix sur ipod ??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
1 comment enregistrer mes mix sur ipod ??
Bjr,
j'ai mon mixdeck depuis 2 semaines maintenant,c'est vraiment une machine trés interressante,je suis loin dans avoir fait le tour mais chaque chose en son temps,j'ai investis un ipod 3G pour enregistrer mes mix plus rapidement,vous aurez compris le probléme,je galére comme un ouf pour pouvoir effectuer cette manipe,quelqu'un sait il comment faire??
2
Citation :
How do I record to my iPod or iPhone?
If you are using iPhone or iPod Touch, you can use the built-in Voice Memo app, or virtually any other audio recording app. With other docking iPod models, simply activate memo record.


MIXDECK_iPod_Chart.png
3
Et si tu es fâché avec l'anglais, cela signifie que tu dois activer l'application de mémo vocal et ensuite tu n'as plus qu'à te lancer. L'appli enregistrera le mix.
4
Et ca signifie egalement que si tu parles d'un iPod Touch 3G, ca ne marchera pas, car pas compatible.
5
Cloud, t'es sûr que leur liste est à jour ? Ça me paraît étrange que le 3G ne soit pas inclus.
6
Moi ca me parait pas etrange du tout, Apple est notoirement connu pour changer ses formats de connection (pas forcement le connecteur physique en lui-meme) d'une generation a l'autre. Pour exemple j'ai un vieux dock iPod qui est capable de diffuser encore, mais incapable de controler la lecture sur les generations "recentes" d'iPod/iPhone.
7
Effectivement, j'avais exclu la politique Apple de l'équation...
8
Ne t'embete pas le 3g n'est pas pris en charge par contre tu peut telecharger l'application fourtrack (ou 4track je suis pas sur de l'orthographe) et tu t'achete un adaptateur RCA-jack et comme sa tu te branche sur une des sorties du mixdeck et tu rentre sur l'ipod en jack et tu enregistre avec l'application, sa marche plutot bien, la qualité est tres honnete.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.