Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet Numark Ns6 coup de jeune avec Serato DJ 1.1.2 enfin dispo ;)

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 7 452 vues
  • 13 followers
1 Numark Ns6 coup de jeune avec Serato DJ 1.1.2 enfin dispo ;)

Le ns6 a déjà quelques années et grâce à Serato il va prendre un bon coup de jeune icon_bravo.gif

 

L'upgrade de Itch à Serato DJ est dispo et gratuit pour le NS6 ici:https://serato.com/dj/downloads

 

What's new in Serato DJ 1.1.2? 

  • Autoplay: When enabled, Serato DJ will play continuously through your library or selected crate. 
  • Active Deck Display: Active decks are now always displayed in two deck view modes for four deck controllers.
  • Bug and Stability Fixes: 1.1.2 comes with added performance optimization and stability fixes. Check the release notes below for further details. 

Added Numark NS6, Vestax VCI‑400 and Pioneer DDJ‑WeGO Support

The Numark NS6, Vestax VCI‑400 and Pioneer DDJ‑WeGO are now supported as Serato DJ controllers. When activated, these controllers offer the following features in Serato DJ :

  • Great new FX Powered by iZotope including: Delay, Echo, Ping Pong Delay, Reverb, Phaser, Flanger, Distortion, High Pass Filter (HPF), Low Pass Filter (LPF) and Combo HP/LP Filter
  • MIDI Mapping
  • Brand New User Interface that looks amazing, is simple to use
  • More Cue Points, set and trigger up to 8 cue points
  • Mic/Aux Support
  • Recording
  • Looping: Manual, Auto and Loop Rolls are all available
  • Sync and Auto Tempo Matching, less time beat matching, more time to get creative
  • Crates and Smart Crates
  • SP-6 Sample Player
  • Colored Waveforms
  • Plug-and-Play Connectivity
  • Interoperable with Scratch Live, ITCH, DJ Intro and iTunes Music Libraries
  • Support for whitelabel.net Files
  • Support for Serato Video
  • Four Deck Mixing1
  • Channel Fader Start2
  • Slip mode3

Additional features exclusive to the Pioneer DDJ-SX:

  • Velocity Mode
  • Dual Deck Mode 
  • Slicer

1 [Numark NS6, Pioneer DDJ-ERGO, Pioneer DDJ‑WeGO, Reloop Terminal Mix 2, Reloop Terminal Mix 4 and Vestax VCI‑400]

2 [Reloop Terminal Mix 2, Reloop Terminal Mix 4 and Pioneer DDJ-SX]

3 [Pioneer DDJ-SX and Vestax VCI-400]

Hardware Support

Serato DJ 1.1.2 supports the following controllers:

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:46:23 ]

2

Pioneer galère pour distribuer le DDJ-Sx alors pour ce priver du Numark Ns6 qui a déjà fait c'est preuve et en plus avec un prix moins élevé certes, c'est pas marqué Pioneer et le look est légèrement différent mais c'est pas le plus important et ça marche aussi bien mrgreen

3
Je viens de faire la mise a jours sur mon ns6 avec serato dj et c terrible voilà tout neuf le ns6
4
Pareil...c'est terrible. Il n'y à plus qu'à prendre en main les effets Izotopes...;-)
5
Complètement moi qui voulais passer aux sx bah je vais encore garder mon ns6
6
Moi je trouve pas ca très au point, ce que je trouvais top sur le NS6 c'est que ca "contrôlait" l'ordi (un controlleur quoi...) on pouvait l'utiliser sans souris.
Maintenant avec DJ rien que pour les effets, impossible de selectionner avec le NS6 il faut utiliser la souris (la molette de selection des effets sert maintenant a regler le beats) ou alors j'ai manqué quelque chose..

Dj Sets : Only Techno, Minimal, Tech House and Melodic 

Zesty : https://soundcloud.com/zesty-music

Profil Facebook : https://www.facebook.com/ZestyMusic

7
Tu as manqué quelque chose :-)
Il faut maintenir Shift + le sélecteur d'effet
8

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 22:42:36 ]

9
Ils ont mis le slip mode comme promis ?
10
Bonne question ........ J'ai pas eu encore le temps de tout tester