Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Orbit
Photos
1/23
Numark Orbit

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark lance un contrôleur DJ portable

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 8 192 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark lance un contrôleur DJ portable
Numark dévoile au NAMM 2013 Orbit, un contrôleur DJ sans fil pour le live à contrôler en le tenant dans vos mains.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
en photo il rendait vraiment jouet, mais en vidéo il a l'air d'être vraiment pas mal !
bon le coup du wi-fi et les gyroscopes c'est pas dans mon cahier des charges, mais typiquement, pour le même prix, ça fait mieux le taff qu'une paire de Novation Dicer !!!
Dicer=4 boutons + 3 shifts, là je vous laisse compter ;), sachant qu'il y a un jog en plus.

bref j'étais sceptique sur la photo (car je croyais que ça faisait la taille d'une CDJ ^^), mais je le trouve très sympa au final

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
Citation de Chris :
en photo il rendait vraiment jouet, mais en vidéo il a l'air d'être vraiment pas mal !
bon le coup du wi-fi et les gyroscopes c'est pas dans mon cahier des charges, mais typiquement, pour le même prix, ça fait mieux le taff qu'une paire de Novation Dicer !!!
Dicer=4 boutons + 3 shifts, là je vous laisse compter ;), sachant qu'il y a un jog en plus.

bref j'étais sceptique sur la photo (car je croyais que ça faisait la taille d'une CDJ ^^), mais je le trouve très sympa au final


Vidéo sur le site de Numark ?
23
les vidéos du NAMM

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
25
@Cloudbreak: pas de problème, j'ai vu que le sujet avait suscité assez de désaccords hier soir.

Pour ma part l'orbit ne correspondrait pas non plus à mon cahier des charges. Numark a clairement tiré parti des avantages offert par le wifi. Il ouvre la voie à des show plus spectaculaire. Perso c'est plus la musique et la découverte des sons qui sont mes priorités.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

26

au dela du wifi, c'est quand meme un bon ptit controleur midi, innovant, bien customisable, qui depasse le simple cadre du djing( doit etre bien pour les DAW aussi)...

vraiment pas cher en plus mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Bonjour,

L'Orbit ne communique pas avec l'ordinateur en Wifi mais selon un protocole propriétaire à 2.4GHz, qui nécessite une clé USB installée sur le PC ou Mac distant, et cette clé USB envoie/reçoit les commandes MIDI avec le logiciel DJ installé. Je doute qu'il soit lancé à 99 €, je pense qu'il est plus onéreux.

Le scénario d'utilisation le plus réaliste, c'est une utilisation en second contrôleur DJ :
- le DJ mixe sur un contrôleur classique,
- l'Orbit permet soit d'envoyer des commandes additionnelles non présentes sur le contrôleur classique, et de s'éloigner un peu grâce au mode sans fil.

Il est montré au Namm avec Traktor Pro 2.6, et Numark indique qu'il sera compatible avec les logiciels ouverts en MIDI comme VirtualDJ.
28
Il est annonce a $99, donc ca m'etonnerais qu'il soit lance a plus de 99€ (ou ce serait un beau plantage de la part du marketing).
29

j'ai bien entendu 99 dolls sur une video( ou c'est 199, c'est possible que j'ai mal entendu mais je crois pas, je vais checker ça)...

edit: putin Cloud t'es chiant icon_fache.gif  icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:04:06 ]

30