Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Orbit
Photos
1/23
Numark Orbit

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark lance un contrôleur DJ portable

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 8 189 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark lance un contrôleur DJ portable
Numark dévoile au NAMM 2013 Orbit, un contrôleur DJ sans fil pour le live à contrôler en le tenant dans vos mains.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je ne dis pas que ce contrôleur devrait être plus cher, mais je ne suis pas convaincu que des débutants acceptent d'acquérir un logiciel DJ si l'Orbit est livré sans logiciel DJ, alors qu'un prix de 99 USD peut attirer des débutants croyant qu'un logiciel DJ est inclus, donc un Orbit vendu à 119 USD avec un logiciel DJ me paraît mieux adapté à ces DJ débutants qu'un Orbit nu à 99 USD.

A contrario, livrer l'Orbit sans aucun logiciel DJ est logique si l'Orbit vise des utilisateurs avancés qui l'ajouteront à un plus gros contrôleur.
42
En meme temps c'est dans les memes prix que les autres controleurs du genre... Je ne vois pas pourquoi il y aurait confusion sur l'Orbit quand il n'y en pas avec les X1, HC-1000, contour, etc...
43
Les autres contrôleurs Numark vendus autour de 99 USD (Ion Discover DJ, Numark DJ2Go) sont livrés avec un logiciel DJ parce qu'ils visent les débutants.

Traktor X1, HC-1000 et Reloop Contour sont vendus au double de ce prix, ce qui est plus restrictif pour des débutants, et seul le HC-1000 (qui est une diffusion restreinte) est livré sans logiciel DJ.

Mais les premiers tarifs du Orbit ici indiquent un prix plus élevé, donc il reste qu'à attendre.
44