Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Party Mix
Photos
1/31
Numark Party Mix

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark Party Mix

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 6 266 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark Party Mix
Numark sera la semaine prochaine au NAMM 2016 pour présenter ses nouveautés, parmi lesquelles le contrôleur d’entrée de gamme Party Mix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Je m'apprête à acheter ce controller mais je viens de me rendre compte qu'il existait plusieurs versions du logiciel Virtual DJ 8 avec lequel il est livré. Il en existe une où l'utilisation du controller ne peut dépasser dix minutes d'affilée. La version de Virtual DJ 8 n'étant précisée nulle part, pas même sur le site Numark, je me fais du souci et ne sais que faire. J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse.

Merci d'avance.

3
La Limited Edition avec laquelle le contrôleur est livré peut être utilisé sans limite à partir du moment où elle est enregistrée sur le site de VDJ. Ce n'est qu'avec la version Pro que tu n'auras que 10 minutes pour essayer; si tu désires conserver cette version, il faudra l'acheter. ;)
4
Mdr les LED à l'arrière du contrôleur... c'est tellement cheap et beauf

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

5
Pas de boutons gain...., comment mixer sans ces boutons...

Autemps prendre une Mixtrack Pro 3 de second main ou une Denon MC 2000...
6
Si justement y'a des gains, mais pas de médium.
7
Je sais pas comment on fait pour "apprendre à mixer" avec ça si y'a même pas une equalisation classique comme le reste des tables de mixage actuel...


Et Léo tu m'a tué quand tu as dit que les LED allaient interresser les enfants :lol:

Genre le gamin qui achète ça va se rendre compte 2 ans plus tard qu'il y a un potard "médium" entre aigu et grave icon_facepalm.gif Tiens c'est nouveau ! Je savais pas que ça existait avant :oops2:

x
Hors sujet :
Comme dirait Thé aux rems : "si tu veux un dessous de plat" mdr

Ou pour caler un meuble bancale ?

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 11:04:11 ]

8
Les commentaires volent bas, aujourd'hui... :mdr:
9

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

10
Citation de _DA :
Je sais pas comment on fait pour "apprendre à mixer" avec ça si y'a même pas une equalisation classique comme le reste des tables de mixage actuel...


Et Léo tu m'a tué quand tu as dit que les LED allaient interresser les enfants :lol:

Genre le gamin qui achète ça va se rendre compte 2 ans plus tard qu'il y a un potard "médium" entre aigu et grave icon_facepalm.gif Tiens c'est nouveau ! Je savais pas que ça existait avant :oops2:

x
Hors sujet :
Comme dirait Thé aux rems : "si tu veux un dessous de plat" mdr

Ou pour caler un meuble bancale ?


C'est n'importe quoi et contradictoire avec ta signature tes propos :oops2:et ceux qui n'ont pas les moyens de ce payer des controlleurs haut de gamme ou moyenne gamme tu y pense ?
j'ai acheter le numark party mix et on peut sortir des mixs propre avec , et virtual dj ce n'est pas traktor ou serato mais il fait son boulot et meme bien!
J'ai mixer pendant des années sur platine vinyle , obliger de m'en separer par souci financier et je ne peut plus car j'ai démenager pas de place en plus de ça !!
Mais au moins avec ce petit controlleur je peut me faire plasir ,et je pense que c'est le but de ce produit ! au debut je mixer sans casque ...
maintenant j'ai enregistrer quelque mix avec virtual dj et on peut faire des transition très propre et longue , les morceaux reste bien calé .
Et pour les equalizeurs j'avoue que c'est dommage les medium /aigu en méme temps mais bon pour le prix ...
Donc voila j'ai rien contre toi mais pense au personne qui veulent voir ce que c'est le mix ,qui debute , qui ont un budget sérré .
Ont peut mixer et c'est fait pour ;)