Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark V7
Photos
1/210

Sujet V7 VS cdj 400

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 431 vues
  • 3 followers
1 V7 VS cdj 400
Bonjour, je voudrais savoir laquelle etait la mieux entre la cdj 400 et la v7. Je sais que ces produits ne sont pas tellement comparable, mais vu que j'aimerais utilise la 400 controlleur midi et que les v7 sont aux meme prix que les 400 en occase, je m'en remet a vous pour me donner vos avis
Merci ;)
2
Pour une utilisation seulement midi, je dirais V7, plus de possibilité, plus de contrôles, donc plus pratique pour le logiciel avec lequel tu compte l'utilisé.
Sur le V7 tu as le strip search, les hotcues notamment que tu n'as pas sur une 400 qui reste limité pour une utilisation midi, car pas prévus pour ça en priorité (CD et USB) tant dis que la V7 est exclusivement pour du midi.
3

Vraiment pas comparable. Les V7 ne fonctionnent qu'avec Serato Itch, et les CDJ-400 sont des platines multimedia et MIDI/HID. Donc a moins que tu ne veuilles absolument avoir un plateau motorise, je pense que la question ne se pose meme pas : CDJ-400 >>>>>> V7.

4
V7 Direct Vas-y les yeux Fermer !! -_-
5
Le probleme est que j'ai entendu dire que la v7 etait principalement faites pour le scratch, or je ne scratch quasiment pas, donc est ce vraiment interessant d'acheter la v7?
6

Pas vraiment dans ce cas, a moins que tu ne veuilles avoir des sensations de mix proches d'une vrai platine vinyle. L'autre probleme du V7 c'est qu'il reste limite a Serato Itch. Les CDJ-400 tu pourras les utilises avec du CD, du MP3 et en MIDI/HID/Timecode avec tous les logiciels de mix existants a l'exception de Itch.