Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark V7
Photos
1/210

Sujet V7 pour de l'electro

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 315 vues
  • 5 followers
1 V7 pour de l'electro
Bonjour, voilà je suis vraiment à la recherche de platines pour remplacer mon contrôleur hercules et j'hésite entre les v7 et la nouvelle denon sc2900, sauf que la différence de prix et assez énorme donc est-ce que les v7 sont bien pour le mix electro ? Sachant que je scratch ?
2
C'est pas tout à fait pareil...
Les V7 ont un jog tournants, et n'ont pas de lecteurs CD et ce n'st pas non plus un lecteur de clé USB...
Tu veux mixer avec un ordi ?
3
Merci de ta réponse très rapide !
Je mix dejà avec un ordi mais j'essai de me decrocher de celui-ci car j'ai trop peur d'une panne au cour d'une soirée ce qui devien très pénalisant, je sais que si je prend les v7 je devrai prendre un pc en suplément en cas de panne, mais j'hésite car je suis fan de scratch mais j'aime les remix rapide et donc pour caler rapidement un jog static c'est l'idéal (arrête moi si je me trompe), c'est pour sa je suis hésitant entre ses deux appareils car je vois beaucoup d'avis positif pour ce controleur mais je ne suis pas sur qu'il me convienne vraiment.
4
Si tu as les moyens, il y a les sc3900 qui seraient parfaites pour toi. Elles fonctionnent sans pc et elles ont un plateau tournant que tu peux desactiver quand bon te semble :bravo:
5
Oui, si tu scratch alors la SC3900 est idéale. La différence entre la 2900 et la 3900 c'est le jog...
Tu devrais aller dans un shop qui les as en démo près de chez toi pour les essayer...
6
Merci de vos réponse !
Bah je pense plus me tourner vers un plateau statique (je scratch deja avec un plateau static et sa passe mdr) car la les sc3900 sont bien mais j'en prendrai surment juste une en troisième platine car je keaf quand on peu scratcher sur plateau de bender sur la corolle. la sc2900 es bien ? je voi qu'elle vien tout juste de sortir
7
Regarde la demo de Djstuff, il explique très bien ce que l'on peut faire. En tout cas moi je la trouve vraiment bien. Je suis pas loin de virer mes pioneer pour les sc2900
8
J'ai déjà dévorer toute les vidéos disponible sur le web :p tu avais quoi comme pioneer ? Perso je voulais allez vers du pioneer mais les prix sont vraiment excessif c'est pour sa que je veut me tourner vers denon
9
Et ca ne t'as toujours pas convaincu les vidéos? J'ai les 850, elles sont bien mais pas assez
10
Si mais je préfére ne pas me tromper sur le choix de platines a ce prix, pour toi est-ce que les sc2900 peuvent etre comparé a des cdj 2000 ?