Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un contrôleur Pioneer pour les DJ débutants

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 12 279 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Un contrôleur Pioneer pour les DJ débutants
Pioneer DDJ-400

Les revendeurs agréés Pioneer sont en train de recevoir le nouveau contrôleur DDJ-400, un modèle à petit prix destiné à ceux qui veulent s’initier.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 12:17:29 ]

Afficher le premier post
21

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

22
Y’a 8 pads et 1 jog, j’appelle pas ça une copie, y’a tellement plus de différences. De toute manière tous les contrôleurs se ressemblent. ;-)
23
Bonjour ,

Je voudrais vos avis sur les réelles différences avec le Pioneer DJ DDJ-SB3 .

Je vois pas trop là conne ça ? merci:?!:

(-;  Sois Funk  ;-)

24

le logiciel et le ddj 400 a plus l'approche d'un set cdj/djm

25
ok d'accord , mais ils on presque les mêmes fonctions . alors .

(-;  Sois Funk  ;-)

26
Le ddj400 fonctionne avec Rekordbox et n accepte rien d autre. Le sb3 fonctionne avec serato dj pro et peux s adapter vers d autres logiciels comme vdj. Le sb3 propose aussi des scratch sur pad.
Les contrôleurs en soi sont assez basique.
Je me suis pris le ddj400 pour me familiariser avec Rekordbox qui sera d ici quelques temps le logiciel de Pioneer.
Est ce que Pioneer laissera la porte ouverte à d autres logiciels, je ne sais pas. Mais de prendre un ddj400 au cas où pour 279 euros (269.60 à Seveneant Musique à gourin ) est je pense le choix le plus judicieux si on a autre chose à côté (mon cas).
Plus tard je miserai plus sur le rx2 si Rekordbox perdure et prend de plus en plus de place en attendant je vais faire mumuse avec ddj400 a la maison :-D
27
Citation :
Je me suis pris le ddj400 pour me familiariser avec Rekordbox qui sera d ici quelques temps le logiciel de Pioneer.

c'est deja le cas...
Citation :
Plus tard je miserai plus sur le rx2 si Rekordbox perdure

ça fait combien de temps que t'hibernes, ça commence à faire quelques temps que rekordbox est là quand meme:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Et j’ajouterais aux autres bizarreries :

Citation :
Le ddj400 fonctionne avec Rekordbox et n accepte rien d autre

Si, Traktor et je pense aussi Mixvibes.
29
30
Citation :
Copie du DDJ 400
mais logiciel djuced . il est bien celui-ci ou bien ?

(-;  Sois Funk  ;-)