Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de téléchargement, clé usb

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 183 vues
  • 1 follower
1 problème de téléchargement, clé usb
bonjour j'ai téléchargé des musiques sur une clé usb pour ma platine, mais dé que je mes ma clé sur la platine, elle trouve les dossiers et les musiques mais une après avoir sélectionne la musique, elle me marque " non-charger ", pouvez vous me donnez un site ou une solution pour télécharger des musiques et pouvoir les mettre, merci de le répondre rapidement.

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 17:55:00 ]

2
Je pense que c'est le même genre d'histoire que sur mes DNS1200/DN-HD2500: l'encodage des sites de conversion en ligne.
J'achète majoritairement les titres via amazon...(quel merdier par rapport aux playlists entières de spotify que je dragais dans un convertisseur avant de me prendre un avertissement et résilier). Malheureusement, on ne trouve pas tout et il faut parfois un titre de YT pour des versions karaoké ou autres. Dans ce cas, je prends un convetisseur en ligne mais après, je convertis le titre via VLC qui l'encode correctement. Avant de connaître cette astuce, je gravais un CD audio et je faisais une extraction.
3
je vous en suis reconnaissant, pouvez vous me donner plus d'informations sur ce site, et t'il payant ? faut-il le télécharger ? celà marche sur tout tipe de platine ? merci infiniment
4
VLC est un lecteur média sur le PC.
Il suffit de l'installer.
https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
5
je te remercie pour l'aide