Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RB
Photos
1/135
Pioneer DDJ-RB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet Problème sortie USB

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 208 vues
  • 4 followers
1 Problème sortie USB
Bonjour,

Je viens d'acheter un DDJ RB et la sortie USB me pose problème : le son se met à grésiller puis devient vite inaudible au bout de quelques minutes d'utilisation. Un clic sur la touche PC (touche mauve près de MASTER, résoud le pb mais il revient vite...)

La sortie RCA, quant à elle, ne pose aucun problème.

Je branche le DDJ sur un iMac i5 / 2,5 gHz / 8 Go Ram.

Quelqu'un peut m'aider ?


Merci d'avance
2
Tu n'aurais pas un problème de latence ou de courant sur tes ports?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Citation de Nightwolf38 :
Tu n'aurais pas un problème de latence ou de courant sur tes ports?


c'est à dire ???
4

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Citation de Nightwolf38 :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/forums/t.317818,question-generale-sur-la-latence-et-utilisation-de-l-usb.html

https://www.google.fr/#q=probleme+courant+usb


oula ça m'a l'air bien compliqué tout ça !

du coup j'ai poussé le curseur "taille de la mémoire tampon" à fond sur la gauche : 64 échantillons (1,5 ms) et c'est mieux. Ca grésille moins souvent et moins longtemps...

concrètement ça veut dire quoi cette "taille de la mémoire tampon" ? est ce que mon réglage me fait gagner sur cet aspect mais perdre d'un autre côté ?
6
Citation de fantomas29 :
est ce que mon réglage me fait gagner sur cet aspect mais perdre d'un autre côté ?


Oui tout est une histoire de compromis.
Cela dénote souvent soit que ta machine travaille trop, soit que sa capacité n'est pas adaptée.
Perso pour Traktor j'ai dû installer un disque dur pour l'OS et un autre pour stocker les morceaux, sinon trop iops sur un seul disque générant des craquements.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
A tu essayé de télécharger ASIO4ALL ? J'ai peur de dire une connerie mais je pense que ça peut aider (je dit une connerie ou pas ?^^)

Fais de ta passion un métier

8
C'est ton PC qui rame ou driver USB ,tu as quoi comme pc ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 07:36:43 ]