Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les DDJ-REV1 et DDJ-REV7 débarquent chez Pioneer

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 3 665 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Les DDJ-REV1 et DDJ-REV7 débarquent chez Pioneer
317480.png
Le constructeur de surfaces de contrôle pour DJ vient d'annoncer la sortie prochaine des DDJ-REV1 et DDJ-REV7. On vous en dit plus !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils arrivent bien trop tard !!! On a connu les Numark NS7 1-2-3 et la Rane One (500 euros de différence) ! En lecteur il y a les SC5000M & 6000M (autonome) et Rane Twelve et MK2 "Accessoire pour Serato et autres...". Il n'y a rien de révolutionnaire.
3
Et pas compatible Rekordbox apparemment.

Blip boum zig

4


[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 12:59:26 ]

5
C est ça le monde d aujourd’hui hui , on change les boutons de place et on annonce une nouveauté magnifique !!! Pfff bullshit !

www.jerome-lifszyc.com

 

6
L'urban c'est mort de nos jours donc machines qui ne servent plus à rien à moins de vouloir gaspiller son fric pour lustré "Pioneer"
7
Ouais rien de révolutionnaire, ça m'emballe pas plus que ça. Par contre ça fait plaisir que de plus en plus de marques se mettent aux jogs motorisés
8
Le plateau motorisé avec écran central, c'est quand même pas mal...
De toutes façons en djing, on va pas réinventer l'eau chaude, je vous trouve quand même durs, pour une fois que pio sort de sa zone de confort et propose quelque chose de nouveau ( pour eux ) et avec un vrai plus par rapport à la concurrence, ça fait la moue:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
C'est une belle becanne quand même !
Bonne vidéo Léo comme tjs
La fonction instant scratch a l'air intéressante. Je pense que C'est un clin d'oeil sur la suite des événements, dans quelques années ça sera sans doute omplètement autonome.
10
Citation de Ho'Dog :
Le plateau motorisé avec écran central, c'est quand même pas mal...

Pourquoi ?

J'ai l'impression que Pioneer a foutu l'écran là parce qu'il n'y avait pas de place ailleurs. C'est pas con, ça permet de gagner beaucoup d'espace sur la surface tout en conservant à celle-ci une taille raisonnable. Mais en terme d'usage et d'ergonomie, je ne vois pas l'intérêt : on se retrouve avec des écrans petits et carrés là dont je ne suis pas sur que ça soit le format idéal, éloigné de la molette pour sélectionner les morceaux (donc pas très cohérent pour l'affichage des morceaux sur le contrôleur et avec le bras qui va avoir tendance à masquer l'écran quand on manipule la molette.
4182266.jpg

Tout ça rend très dépendant de l'écran de l'ordi alors que pour moi, l'avantage des surfaces de contrôle haut de gamme est déporter l'ordi et d'avoir le moins possible besoin de le regarder ou d'y toucher.