Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 10 668 vues
  • 10 followers
1 probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc
bonjour, voila j'ai depuis quelques temp la ddj-s1 et je doi dire que j'en suis plus que satisfait, mais j'ai aussi un gros souci, je mix sur une web radio et donc j'ai du relier la ddj-s1 a mon pc (cable rca d'un coté et de l'autre fiche 3mm) , le probleme c'est que quand je la branche on entend comme un bruit d'interference et de souffle, j'ai meme tenté en la branchant sur la 2eme carte son que j'ai sur mon pc et j'ai toujours le meme probleme.
du coup j'ai aussi ces memes bruits dans le casque sur la ddj-s1 alors que quand je debranche le rca plus aucun bruit
quelqu'un pourrai me renseigner svp
merci d'avance
2
Peut être un probleme de remonter par la prise terre.

Si c'est un portable, met la batterie et débranche l'alimentation pour voir si ça le fait encore.
Si oui achète un isolateur de terre.
3
non ce n'est pas un pc portable c' est une tour
4
Le mieux est d'acheter un onduler avec un filtre.
je suis de l'avis de pilo sur la boucle à cause de la terre.

Pour valider, ponctuellement, effectuer le branchement sur une prise sans terre : mais attention dans ce cas, plus de protection pour toi et le matériel !
5
merci, je vais attendre voir si d'autres suggestions viennent sinon je ferai ca, encore merci a vous 2 deja
6

je comprends pas tout ;

tu relies ton pc au ddj avec un cable audio ;tu peux pas configurer ton logiciel webradio pour qu'il utilise la carteaudio de la ddj.

est ce que ton cable usb entre le pc et le controleur est de qualité ?

est ce que ton ddj utilise une alim exterieur ?

tu peux aussi tenter un cable de masse entre le controleur et le pc

 

 

 

7
salut chris
-oui je relie mon ddj au pc car sinon aucun ne sort quand je diffuse, je ne peu pas diffuser si je ne la relie pas
-oui mon cable usb est celui fourni avec la ddj-s1 (jai meme essayé avec 2 autres pour voir et meme probleme)
-mon ddj est branché en usb et a la prise courant (j'ai tenté de branché le ddj-s1 sur une autre prise et le probleme est le meme)
pour lez cable de masse je comprend pas tu fait comment?
je precise que ces bruits arrivent juste des que je branche la ddj en line sur le pc

merci d'avance pour vos reponses
8

tu peux essayé d'enlever la masse a l'alim de ton pc (ça arrive tres souvent sur les portables),il existe des adaptateurs dans les magasins de brico

pour le cable de masse ,c'est le principe des platines vynil :un bout de cable electrique entre le ddj et une vis de ton pc
9
pour le pc c pas un pc portable c'est une tour, j'ai essayé avec une 2eme carte son sur le pc meme probleme, je vais testé avec le fil pour la masse pour voir
encore merci je te dis ca des que je l'ai fait
10
par contre c'est ptetre une question bete, mais le fils de masse je vais le faire partir d'ou sur la ddj s1?