Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Crash Itch / S1 récurrent !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
1 Crash Itch / S1 récurrent !
Bonjour à tous , je me permets de vous envoyer un message désespéré car depuis deux jours à peu près toujours vers la même heure , la barre indiquant les ressources utilisées passe dans la rouge et la fenêtre itch bugue , je suis obligé de la fermer .

J'ai remarqué plusieurs choses . Premièrement , j'utilise pas mal le glisser déposer pour prendre un morceau d'un répertoire via l'explorateur windows seven pour le faire glisser dans itch. Et j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps , ces glisser déposer successifs combinés parfois à des recherches sur le disque dur se mettent en mémoire et sature le pc ce qui fait crasher itch ( message : l'application ne répond pas ).

J'ai donc plusieurs questions : Est il préférable d'utiliser la molette du s1 pour charger les morceaux ?

Quels sont les réglages asio que je dois utiliser , dois je augmenter la mémoire tampon , ce qui m"évitera des problèmes ?

Merci infiniment de votre aide !

config :
Toshiba Satellite i5 m430 2.27 GHZ
4,00 go de ram
windows seven

ps: j'ai enlevé l'indexation de fichiers !



2
Je ne sais si le glisser-déposer est ton problème, cela dit pourquoi n'utilises-tu pas la library de itch ?
Il est plus simple et plus rapide de charger les tracks depuis le contrôleur que depuis un explorateur windows via le pad du portable...