Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet ddj S1 et RMX-1000

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 7 357 vues
  • 7 followers
1 ddj S1 et RMX-1000
Bonjour à tous, j'utilise depuis maintenant près d'un an le ddj s1 de chez pioneer et je dois avouer que j'en suis très satisfait. Le seul point "négatif " est le nombre d'effets qui est vraiment limités... C'est pour ça que j'aimerais acheter un rmx-1000 de chez pioneer pour combler ce manque. Mais je ne sais pas si ce matériel pourrais être aussi bien adapté au S1 qu'aux tables de la gamme DJM. Auriez vous une réponse ? :lol:

Ou si ce n'est pas possible qu'utilisez vous comme boite à effets ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 11:46:03 ]

2
C'est tout a fait possible mais tu ne pourras mettre que des effets sur le master, et tu ne pourras pas les enregistrer sur ce que tu enregistres sur iTch.
Tu branches le rmx entre ta S1 et tes enceintes tout simplement.
Pour pouvoir choisir la voie sur laquelle s'applique les effets ( comme tu le fais sur iTch a l'origine ) du rmx il te faut une table munie d'un send/return.
3
Merci beaucoup pour la réponse :)
4
Donc si j'ai bien compris je ne pourrais jamais assigné sur la voie que je désire l'effet mais simplement sur le master ? Car même si j'achète une table mon s1 ne sera relié qu'à une seule voie de la table. Ai-je raison ?
Et niveau table l'entrée de gamme qui est muni d'un send return il y a quoi comme produit ? Car le RMX m'intéresse vraiment beaucoup car je ne vois pas de produit aussi complet à ce prix là !
5

Tant que tu resteras avec ton controleur tu ne pourras jamais que l'assigner au master, meme si tu fous en effet une table derriere (car comme tu l'as compris ton master entre sur une voie et basta).

 

Niveau table entree de gamme avec send/return il y a la Xone:22 qui est tres bien!

6
Très bien tout est clair à présent merci !
7
Petite question hs quelqu'un pourrait me dire si le 4 traktor de numark possède un sens return ??

LifE is A pArTy

8
Désolé la correction auto fait des caprice je parlait d un send/retourner sur 4trak de numark :bravo:

LifE is A pArTy

9
Non, il n'en a pas mais de toute façons tu ne trouveras aucun controlleur All-in-one possédant un Send-Return...
10
Il ne faut jamais dire jamais ! L'espoir fait vivre Neo ! :bravo: