Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet pioneer ddj-s1 a cesser de fonctionner

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 694 vues
  • 7 followers
1 pioneer ddj-s1 a cesser de fonctionner
hier jai installer serato dj jutilisait avant itch allors jai brancher ma s1 en usb seuleument et pas de probleme elle fonctione .... allors je ferme le programe et la je ne suis pluscapable davoir de lalimentation meme si je branche ma s1 seulement au mur avec le powersuply je suis vraiment inquiet elle ne veut plus ouvrir du tout jsais pas koi faire:???:
2
Elle fonctionne via transfo la S1 ?

Regarde si tu as du jus au bout du transfo avec un appareil (fait gaf pas évidant ce genre de fiche la)

Il y à une ouverture pour un fusible ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 10:52:45 ]

3
non hier elle fonctionait avec seuleument le usb et ensuite plus rien je la branche de toute les maniere possible et rien elle ne veut pas ouvrir du tout
4
je lai acheter en fevrier et c la version original qui vient avec itch 1.0 ... jai recement instller itch 2 et tout fonctionnait bien juska se que jinstale serato dj
5
je ne vois que le on / off mais sa m’étonnerai et je pense pas du tout que tu sois bête :-D
Elle est encore garanti ?

 

Mixcloud

 

6
oui toujour sur la garanti juska fevrier2014
7
dans ce cas si sa vient de l’alimentation sa demande à être ouvert donc il serrait plus judicieux de se tourner vers ton vendeur ;)
Bon courage

 

Mixcloud

 

8
merci lami c decevant mais bon jvais faire arranger mon fader B en meme temps ;-)icon_facepalm.gif
9
sa lui ferra un contrôle technique en même temps :bravo:

 

Mixcloud

 

10
Bonsoir tout le monde ! j ai un petit probleme sur ma ddj s1 , je l ai acheté il y a un mois, elle marche niquel je mix sur serato itch sur un pc fixe je n avais aucun probleme et la vu que je vais faire ma 1ere soiree en quelques semaines on m a preté un pc portable j ai mixé un jours tranquille dessus aucun probleme et 1 jours apres il y a un petit probleme assez chiant qui est arrivée c est que des qu il y a des montée ou des choses comme ça il y a des petits gresillement en son de fond c est tres chiant, vous pensez que ça viens de la ddj s1?