Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet comparer platine et controle

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 542 vues
  • 4 followers
1 comparer platine et controle
salut
juste une question a vous posé
avant javais 2 platines pioneer cdj 1000 mk3 et une table de mixage pioneer djm 400
le son étais nickel en punch et bass
depuis que je suis passé en pioneer ddj s1 le son et compressé a mon gout jai perdu au moins 20 pour cent de son
pourtant avec mes platines c'étais des cd mp3
jai gagner 5 pour cent de son en achètent un cable usb en plaquer or mais rien ne change en bass
j'avait les rcf 905 avec les platines tout le monde me disé diminue les caisons font mal a la tete :8)
avec le controleur jai plus cette sensation de bass:(((
alors c'est les platines qui on une meilleur kalité ou c'est un reglage a faire avec le ddj s1?

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 00:37:48 ]

2

tu as pas le limiteur activé? perso j'ai un equaliseur entre ddj et systeme son  et j'ai pas cette impression

3
en tout cas un câble USB plaqué or ne change rien du tout, ça c'est dans ta tête :-D
4
5
je vous a sur que le cable usb en plaquer or et plus clair en son c'est pas dans ma tete c'est bien dans mes oreilles
parcontre ou on active et désactive le limiteur svp ?
et quel equaliseur vous me conseille pas trop cher ? merci
6
Non non c'est bien dans ta tete ! :-D
7

mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Sinon pour le limiteur je ne crois pas que ce soit possible de le desactiver. Tu dois pouvoir regler le headroom dans les options mais c'est tout. Au final il ne faut pas taper comme un porc avec tes niveaux et tu ne devrais pas le declencher si souvent que ca.
9
bin c'est dans ma tete alors :8O:
sinon pour equaliseur vous me conseiller quoi?
10
Citation de fracolatino13 :
bin c'est dans ma tete alors :8O:

c'est pas pour t'emmerder qu'on dit ça, mais c'est parce que c'est prouvable par A+B que ce qui transite dans un câble USB est une suite de 0 et de 1...et que ça ne change pas d'un câble à l'autre.
après pour le volume de sortie, c'est peut être une histoire de préamp non?