Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Problème au niveau des entrées, DDJ S1

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 702 vues
  • 5 followers
1 Problème au niveau des entrées, DDJ S1
Bonjours à tous, je viens vers vous pour vous demandez conseils.

Alors je vous explique j'ai un problème sur mon DDJ S1. Le son sort nickel avec sérato, mais quand je branche sur une entrée input, que se soit les prises micro ou de l'entré à l’arrière, bah rien ne sort, enfin si on attend très l’égerment le son mais qui grésille.. Mais se que je trouve bizarre c'est que le sont qui viens de mon ordi, de sérato, sort parfaitement.:???:

Je ne sais pas d'ou ça peut venir, j'ai tout essayé, changer de câbles de micro tous les volumes son montés, et rien ne change...

J'espère que quelqu'un pourras me conseiller.

Merci d'avance pour votre réponse. ;)
2

ça vient pas de serato ni le pc ,c'est sure car ce sont des entrées qui na passent pas par le logiciel

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 16:49:16 ]

3
Sur le S1 ça passe par le soft vu qu'on peu appliquer des effets, par contre jamais testé sur Serato Dj.
4
@Hugo : ça dépend (ça dépasse) si le Thru est sur on ou off
Voir doc page 22 (http://pioneerdj.com/support/files/img/DRI1137A.pdf)
@skratch446 : faut que tu mettes le sélecteur MIC/AUX THRU sur ON
5
Salut, j'aimerais avoir des avis, je mix sur contrôleur ddi s1 depuis a peut prêt 8 mois, j'ai commencer a mixer dans un bar il y'a 1 mois déjà et j'aimerais progresser parceque je trouve que mixer sur contrôleur est simple je mix souvent sans le logiciel c'est à dire en faisant shift + back pour enlever les piste et laisser que la bibliothèque, bref, je voulais passer sur cdi 850K et une dim 750K pour avoir le toucher cdi et bien gérer en club, mais maintenant que le sz est sorti je ne sais vraiment plus quoi prendre les 850k ou le sz ? que pensez vous du sz pour ceux qu'ils l'ont déjà utilisé ?
6
Juflo, oui oui le sélecteur est bien sur ON.
7
Mais le problème c'est que cela marché très bien avant mais le week end dernier j'ai essayer de brancher le micro et le son sort aigu et vraiment pas fort alors que tout est monter à fond, et c'est le même problème quand je branche quelque chose en entré.
8
C'est bon problème résolu, Mon Master ATT était sur -6DB je l'ai bouger et tout a remarché d'un coup ..

Merci à tous ! ;)
9
J ai jamais réussi a mettre un effet sur la voie mic avec sdj , je sais que l'entrée rca ou mic fonctionne USB débranchée