Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur complémentaire Pioneer DDJ-SP1

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 598 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleur complémentaire Pioneer DDJ-SP1
Pioneer DJ lancera au mois d'octobre le contrôleur MIDI 4 decks DDJ-SP1 optimisé pour mixer, scratch et contrôler le logiciel Serato DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Personne n'en parle ? Personne n'a d'avis ? Personne ne l'a ? :noidea:
3
Super controller, tout ce qu'il faut pour les effets/browse/fonction pad, un peu chère mais livré avec Serato Vidéo.
4
Tu as déjà eu l'occasion de l'utiliser ?
5
Oui, il est super bien construit et bien réactif.
J'aurais quand même aimé une version RGB et moins chère quitte à ne pas avoir le plug vidéo, mais en même temps il y a tout pour un setup avec une interface rane.
6
Oui le plug vidéo je m'en cogne pas mal aussi.
Tu entend quoi par une version RGB ?
7
Je confirme que ce petit contrôleur est top pour compléter une interface Rane ;-)
et c'est vrai un peu cher, mais il offre une simplicité d'utilisation de SDJ incroyable ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

8
Citation de L.Fox :
Tu entend quoi par une version RGB ?

des pads a leds Red Green Blue, c'est bien pratique les codes couleurs.
9
Ha ok, comme pour la correspondance des couleurs de points CUE.

Après faut voir à l'usage mais je suis pas sur que ce soit indispensable pour moi. Mais bon on a tous une manière de mixer propre à nous
10
Bonjour,
Ce petit contrôleur est il utilisable en association avec un autre controleur compatible serato DJ.
Je dispose d'un numark mixdeck mais les fonction du contrôleur sont limitées pour SDJ donc si je peux le compléter avec le DDJ SP1 cela serait parfait !